Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Erreur 80: " mauvaise position " à l'écran
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
marshall39
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2011
Messages: 70
 
-4 points

marshall39
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 17:21    Sujet du message: (V6) Erreur 80: " mauvaise position " à l'écran (V6) Erreur 80: " mauvaise position " à l'écran 55271 49932
Répondre en citant

Bonjour,

Mon pere vient de s'abonner a Free , et apres branchement de la Freebox v6 , il est écrit "erreur 80 mauvaise position" sur l'écran.
Le plus étrange est que quand je vais dans les paramètres de la Freebox , il est indiqué que c'est synchronisé , et les informations de Download et d'Upload apparaissent également.
Par contre pas moyen d'acceder a Internet.
L'autre souci est que je ne peux pas acceder au compte sur le site Web de Free pour verifier l'étape ou ça en est , j'ai le message identifiant incorrect a chaque fois (alors que les identifiants sont bons je les ai meme redemandé par SMS au 3244...)

Que dois je faire selon vous?ya t'il un problème de câblage ou dois je juste attendre encore quelques jours?

Merci


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 18:37    Sujet du message: Re: (V6) Erreur 80 mauvaise position à l'écran Re: (V6) Erreur 80 mauvaise position à l'écran 21095 18181 Répondre en citant

Salut un problème d'adresse MAC tu appel Free au 3244 pour dire que la Freebox à ton père mets erreur80 c'est un problème d adresse MAC l'adresse de la Freebox à été utiliser au paravent soit pour un déménagement aller a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
h_emir
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 10
 
13 points

h_emir, Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 19:02    Sujet du message: 62229 56428 Répondre en citant

Nixav, il a pu aussi avoir une inversion de câblage avec un autre freenaute et la c'est surement un RDV  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marshall39
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2011
Messages: 70
 
-4 points

marshall39
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 20:29    Sujet du message: 55271 49932
Répondre en citant

Merci pour vos réponses.
Peut être que c'est simplement le fait que le raccordement n'est pas vraiment terminé , mais impossible de le savoir car les identifiants fournis ne me permettent pas d'acceder a mon compte pour voir a quelle étape ça en est ("identifiant invalides")
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Jeu 25 Aoû 2011, 7:01    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut h_emir moi j'avais eu un problème d'erreur 80 sur ma Freebox car j'avais déménager de chez ma mère et l'adresse MAC était toujours sur la DSLAM d’où dépendait ma mère j'avais appeler Free le technicien Free que j'avais eu au téléphone a réglé ce petit soucis et le soir même j'avais tout récupérer rien quand redémarrant ma Freebox V6 a+ Wink.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faukca
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 46
 
58 points

faukca, Posté le: Jeu 25 Aoû 2011, 9:27    Sujet du message: 27820 24417 Répondre en citant

marshall39 a écrit:
Merci pour vos réponses.
Peut être que c'est simplement le fait que le raccordement n'est pas vraiment terminé , mais impossible de le savoir car les identifiants fournis ne me permettent pas d'acceder a mon compte pour voir a quelle étape ça en est ("identifiant invalides")


Bonjour,
Vous pouvez appeler le 3244 pour qu'ils vous envoient vos identifiants (interface de gestion, différents de ceux pour la Hotline).
Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Jeu 25 Aoû 2011, 10:23    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut pas bête faikca il faut tu dis ton prénom ton nom et il vont te retrouver comme ça et pourront te donner tes identifiants a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marshall39
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2011
Messages: 70
 
-4 points

marshall39
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 11:33    Sujet du message: 55271 49932
Répondre en citant

Bon , apres nouvel apel et cette fois ayant eu un conseiller il semble que ça soit un mauvais câblage de la ligne du paternel qui soit a l'origine du problème...j'espere que ça va pas mettre une éternité avant que FT ne résoude ça...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox