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[Resiliation] Solde de tout compte Free Haut Debit
 

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 Auteur   Message 
acer59280
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 36
 
115 points

acer59280
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Aoû 2011, 0:23    Sujet du message: [Resiliation] Solde de tout compte Free Haut Debit [Resiliation] Solde de tout compte Free Haut Debit 57880 52354
Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Free Haut Débit
(ADSL / 29,99 Euros) pour la ligne 0320
Nous vous confirmons que votre résiliation est effective depuis le mardi 01 mars 2011.

Par ailleurs, nous vous confirmons avoir bien reçu l' équipement terminal mis à
votre disposition gracieusement par Free.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free Haut
Débit et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire.

Sincères salutations,
L'équipe Free Haut Débit.

le probleme c'est que j'ai fait le demenagement de cet ligne donc je n 'est pas rendu le materiel a votre avis je lors téléphone je fait quoi Merci d'avance pour les reponses

a oui je suis tjr clients chez Free
 
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loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9690
 
6569 points

loggoi, Posté le: Jeu 25 Aoû 2011, 6:49    Sujet du message: Re: [Resiliation] Solde de tout compte Free Haut Debit Re: [Resiliation] Solde de tout compte Free Haut Debit 3458 3206 Répondre en citant

acer59280 a écrit:
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Free Haut Débit
(ADSL / 29,99 Euros) pour la ligne 0320
Nous vous confirmons que votre résiliation est effective depuis le mardi 01 mars 2011.

Par ailleurs, nous vous confirmons avoir bien reçu l' équipement terminal mis à
votre disposition gracieusement par Free.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free Haut
Débit et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire.

Sincères salutations,
L'équipe Free Haut Débit.

le probleme c'est que j'ai fait le demenagement de cet ligne donc je n 'est pas rendu le materiel a votre avis je lors téléphone je fait quoi Merci d'avance pour les reponses

a oui je suis tjr clients chez Free


C'est un mail type, n'en tenez pas compte
 
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xterminator
Esprit de L'Univers


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xterminator, Posté le: Jeu 25 Aoû 2011, 7:45    Sujet du message: 13778 12168 Répondre en citant

Je l'ai reçu aussi cette nuit 4 mois après larésiliation, ils doivent se mettre à jour question paperasse à mon avis pour être en accord avec la loi Joyeux  
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Migoch
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 472
 
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Migoch, Posté le: Jeu 25 Aoû 2011, 9:33    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

C'est simplement dû au fait que pour eux un déménagement est considéré comme un nouvel abonnement.
Il n'y a pas de désaccord avec la loi, du moins pour le client. Quel client irait porter plainte pour dire qu'il a encore une Freebox en sa possession alors que le propriétaire dit l'avoir récupérée? Joyeux
 
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freenauteee
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 207
 
299 points

freenauteee, Posté le: Jeu 25 Aoû 2011, 9:47    Sujet du message: 59262 53641 Répondre en citant

Laughing j'ai reçu le même mail pour résiliation/déménagement du 10 juin 2011 ! Rolling Eyes  
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lperret
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 124
 
237 points

lperret, Posté le: Jeu 25 Aoû 2011, 13:13    Sujet du message: 3737 3462 Répondre en citant

Bonjour,
C'est normal, car pour Free, le fait de déménager signifie résilier un abonnement et en reprendre un autre, même si on garde le matériel. 8)
Y'a pas à s'inquiéter, j'ai déménagé il y a 18 mois et j'ai aussi reçu ce mail...
 
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kéno40
Geek de L'Univers


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Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
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kéno40, Posté le: Jeu 25 Aoû 2011, 15:40    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

UIdem pour moi, ils doivent faire des envois groupés de mails pour payer moins cher!!!
Laughing Inside TM
 
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