Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problemes Free plugs

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
gamani25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

72 points

gamani25
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Aoû 2011, 12:02    Sujet du message: problemes Free plugs problemes Free plugs 61185 55445
Répondre en citant

Bonjour un probléme avec les Free plugs c est le 2éme matin ou je me réveille celui du Server est rouge fixe et celui du Player clignote j ai beau appuyé ca revient 5 min puis ca recomme il faut que je débranche le Player électriquement et ensuite c est reparti pour la journée jusqu au lendemain matin suivant déjà 2 matins comme ca savez vous d ou cela peut provenir ? si ca continue je vais acheter un câble Ethernet Merci pour les reponses  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prince972
Hobbit de L'Univers

24 points

prince972, Posté le: Jeu 25 Aoû 2011, 12:48    Sujet du message: 53086 47899 Répondre en citant

Quand vous passez la Freebox Player en veille profonde (appui de 5s), le Freeplug du Freebox Player passe également en mode veille et clignote vert, et celui de la Freebox Server passe au rouge à ce moment. Il ne s'agit aucunement d'un problème. Si vous rallumer votre Freebox Player, les deux voyants de Freeplugs repassent automatiquement en vert fixe.  
Jujuyonne
Hobbit de L'Univers

73 points

Jujuyonne, Posté le: Jeu 25 Aoû 2011, 12:49    Sujet du message: 57295 51804 Répondre en citant

Essaye peut-être de les inverser  
gf788dsl
Disciple de L'Univers

200 points

gf788dsl, Posté le: Jeu 25 Aoû 2011, 13:01    Sujet du message: 20719 17831 Répondre en citant

Prince972 à raison ce n'est pas un problème, car j'ai eu les mêmes symptômes et je me suis rendu compte qu'en rallumant le Player les Freeplugs redevenaient verts  
CB2100
Disciple de L'Univers

295 points

CB2100, Posté le: Jeu 25 Aoû 2011, 13:09    Sujet du message: Re: problemes Free plugs Re: problemes Free plugs 52963 47783 Répondre en citant

gamani25 a écrit:
Bonjour un probléme avec les Free plugs c est le 2éme matin ou je me réveille celui du Server est rouge fixe et celui du Player clignote j ai beau appuyé ca revient 5 min puis ca recomme il faut que je débranche le Player électriquement et ensuite c est reparti pour la journée jusqu au lendemain matin suivant déjà 2 matins comme ca savez vous d ou cela peut provenir ? si ca continue je vais acheter un câble Ethernet Merci pour les reponses

Bonjour,
c'est l'état normal quand on passe le Player en veille profonde comme dit dans le message plus haut, l'allumage du Player, fait repasser automatiquement les Freeplugs à l'état connexion (vert)

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Jeu 25 Aoû 2011, 14:49    Sujet du message: Re: problemes Free plugs Re: problemes Free plugs 21095 18181 Répondre en citant

Salut c'est pour faire des économies d’énergie quel font sa les Freeplugs a+ Wink.  
gamani25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

72 points

gamani25
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Aoû 2011, 21:31    Sujet du message: 61185 55445
Répondre en citant

Mais quand j'éteins le Player il ne me semble pas appuyer 5 secondes, il passe au rouge et les Freeplugs restent verts au début. C'est le lendemain matin que cela se produite.

Je vais essayer d'être plus attentif et d'essayer de le rallumer.

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Jeu 25 Aoû 2011, 22:09    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Bas soit plus attentif pour tes Freeplugs j ai pas besoin de les resynchronisé pour avoir la TV de Free a+ Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: