ced33 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Aoû 2011, 11:13 Sujet du message: inscription revolution
inscription revolution6209056297
Salut voici mon 1er post
je me suis inscrit a Freebox revolution via le site Internet mercredi matin et je suis depuis toujours bloqué sur l'étape 1, la longueur est normale ou ca va plus vite en général...?
Merci
Salut voici mon 1er post
je me suis inscrit a Freebox revolution via le site Internet mercredi matin et je suis depuis toujours bloqué sur l'étape 1, la longueur est normale ou ca va plus vite en général...?
Merci
Il est vraiment trop tôt pour commencer a vous inquiéter....
ced33 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Aoû 2011, 14:14 Sujet du message:
6209056297
oui je sais bien mais tu dois savoir ce que c'est quand on est un peu Geek, on attend le nouveau jouet avec impatience!!
et puis j'avais l u que c'etait plus rapide quand on faisait une inscription simple et non une migration de la V5 et aussi en général le passage de l'étape 1 a 2 est assez rapide, en moyenne 2 jours...
Je suis sur neufbox evolution en ce moment et il me tarde de renvoyer mon matos!!
Je pense que tu ne seras pas déçu (par rapport à la neufbox evolution !)
J'ai 2 potes qui avaient la même (neufbox évolution) et quand ils ont testé la "révolution" chez moi, ils ont résilié chez SFR.
Elle est encore perfectible mais vraiment c'est une super box.
Oui ben moi nouveau client chez Free aussi et ça fait 20 jours que je suis bloqué à l'étape 1.
J'ai un peu les boules surtout qu'on m'a dit que j'aurais le net d'ici 10-12 jours.
J'ai toujours pas le net chez moi.
Si je suis bloqué encore au mois de septembre je change d'opérateur vite fait bien fait.
ced33 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Aoû 2011, 17:52 Sujet du message:
6209056297
@julien
j'ai contacté le 3244 sans saisir mes id ni mon num de tel et je suis tombé sur une assistante "francophone" en moins de 5mn qui a pu me dire qu'aucun problème particulier n'était signalé sur ma ligne et que ma commande suivrait son court (en meme temps ca ne fait que 5 jours pour moi - dont un week-end), mais apparemment les longs blocages a l'étape 1 découlent d'un NRA saturé.. essaye d'appeler pour en avoir le coeur net
courage
ced33 (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 2:03 Sujet du message:
6209056297
est ce qu'un corp pourrait jeter un oeil sur mon cas SVP....?
bloqué sur étape 1 depuis le 17 aout alors que d'autres inscrits depuis le 16 aout ont déjà recus leur Box...
Si il y a un probleme Merci de le signaler, c'est pas tres commercial de laisser ses "futurs" clients dans l'ignorance!!
Si c'est pour me faire poireauté pendant 3 mois pour me dire que mon DSLAM est saturé (par ex), je prefere le savoir desuite et je reste chez SFR...
ced33 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Aoû 2011, 18:04 Sujet du message:
6209056297
mais dans ce cas ma console de commande aurait avancé, je suis déjà en contact ac deux personne au meme point que moi sur le meme nra depuis 1 et 3 mois !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum