Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le téléphone marche mais pas Internet
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Molloy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

Molloy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 23:59    Sujet du message: 61971 56191
Répondre en citant

du neuf :
23/08/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

Ça prend du temps ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Molloy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

Molloy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Aoû 2011, 3:52    Sujet du message: 61971 56191
Répondre en citant

Assistance: je tiens malheureusement à vous préciser qu'à cet instant nous subissons des perturbations au niveau de la base de données et outils Free, donc impossible d'accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est, nous vous prions de nous contacter ultérieurement, Merci!

[03h39] Assistance: Merci de nous contacter à partir de 5h du matin
[03h40] Assistance: Merci de nous contacter à partir de 5h du matin
[03h40] Moi: 27/07/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. [ suit le copier-coller des lignes du ticket ]

[03h41] Assistance: je vous prierai de m'éviter les copier coller

Alors là, quand même, il fait fort le gars, il me copie colle en premier (contactez nous après 5h du matin) et moi j'ai pas le droit... bouhhh

1 mois sans connexion... voila où on en est :

27/07/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
27/07/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
02/08/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
18/08/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
18/08/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
19/08/2011 - Suite à la demande du 18/08/2011, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
23/08/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
24/08/2011 - Suite à la demande du 23/08/2011, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).

Molloy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

Molloy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Aoû 2011, 5:20    Sujet du message: 61971 56191
Répondre en citant

ASSISTANCE EN LIGNE : TCHAT
En raison d'un grand nombre de connexions, nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir immédiatement. Merci de réitérer votre demande ultérieurement. Merci de votre compréhension.

Avez-vous posé votre question à notre agent conversationnel Eva ? Pour découvrir et converser avec Eva cliquez-ici

Déjà ? Il est 5h20 du matin !

Molloy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

Molloy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Aoû 2011, 15:41    Sujet du message: 61971 56191
Répondre en citant

[15h10] Assistance: Je vous invite à garder la frbx branchée sur la ligne et de patienter 72h le temps nécessaire pour que le service réseau lance le traitement adéquat pour avancer dans la résolution de ce souci .

J'ai du râler pour obtenir ceci :

[15h19] Assistance: Je viens de transmettre vos disponibilité à la cellule expertise

Attendre... Encore.

h_emir
Hobbit de L'Univers

13 points

h_emir, Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 0:25    Sujet du message: 62229 56428 Répondre en citant

Bonjour Molloy,

Question bete mais avez vous tenté de tester avec un autre Filtre ?

Avez vous un voisin qui a une Freebox ??

Si oui prenez la et tester la chez vous ainsi que son filtre ADSL.

Si elle vous met ERR80 c'est que votre box a laché sinon problème de ligne.

Molloy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

Molloy
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 4:13    Sujet du message: 61971 56191
Répondre en citant

Le technicien est passé, il a fait les vérifications d'usage avec la matos qui va bien... C'est lui qui a demandé un Gamot.

Molloy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

Molloy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Aoû 2011, 9:38    Sujet du message: 61971 56191
Répondre en citant

02/09/2011 - Une expertise conjointe entre Free et l'opérateur historique est planifiée le 02/09/2011 entre 13h00 et 15h00. Elle peut nécessiter une vérification à votre domicile ainsi votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire.

Ça fera donc plus d'un mois, sans compter qu'il n'est pas certain que l'expertise resolve le problème !

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: