SuperDebile (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 13:55 Sujet du message: Réglages audio sur Freebox V6
Réglages audio sur Freebox V66220956411
Bonjour,
Je viens de recevoir la V6 et j'en suis râvi !
Sauf que j'ai été surpris par les réglages de l'audio.
La Freebox est connectée à la TV en HDMI.
Quand je lance une chaîne de la Freebox, je dois mettre le son de la TV à fond (télécommande de la TV) et bien monter le volume de la Freebox (télécommande de la Freebox).
Quand je lance un DVD depuis la Freebox, le volume est celui réglé avec la télécommande de la TV (donc à fond ) et le réglage du volume sur la télécommande de la Freebox ne répond pas (ni +, ni - ni mute)
Quand je lance une vidéo stockée sur un DD accessible depuis "Mes disques", le volume est différent en fonction du fichier lancé.
Bref, je passe mon temps à régler le volume sur mes deux télécommandes.
Suis-je le seul ?
Avez-vous pu paramétrer quelque chose ?
Ma Freebox est-elle malade ?
Merci pour vos réponses.
loggoi, Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 14:15 Sujet du message: Re: Réglages audio sur Freebox V6
Re: Réglages audio sur Freebox V634583206
SuperDebile a écrit:
Bonjour,
Je viens de recevoir la V6 et j'en suis râvi !
Sauf que j'ai été surpris par les réglages de l'audio.
La Freebox est connectée à la TV en HDMI.
Quand je lance une chaîne de la Freebox, je dois mettre le son de la TV à fond (télécommande de la TV) et bien monter le volume de la Freebox (télécommande de la Freebox).
Quand je lance un DVD depuis la Freebox, le volume est celui réglé avec la télécommande de la TV (donc à fond ) et le réglage du volume sur la télécommande de la Freebox ne répond pas (ni +, ni - ni mute)
Quand je lance une vidéo stockée sur un DD accessible depuis "Mes disques", le volume est différent en fonction du fichier lancé.
Bref, je passe mon temps à régler le volume sur mes deux télécommandes.
Suis-je le seul ?
Avez-vous pu paramétrer quelque chose ?
Ma Freebox est-elle malade ?
Merci pour vos réponses.
Nixav, Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 14:20 Sujet du message: Re: Réglages audio sur Freebox V6
Re: Réglages audio sur Freebox V62109518181
Salut ça été prévenu et aussi y a le soucis du son DTS aussi impossible de regarder un bluray avec la Freebox Player brancher en HDMI avec une TV stéréo a+
patou63, Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 6:21 Sujet du message:
5660751163
Salut SuperDebile
si tu branche la prise péritel a ton home et Player tu vas voir ton son vas être meilleur
moi j'avais le soucis pas de son stéréo avec HDMI et pas de son avec les prise blanc rouge du téléviseur au home, donc j ai trouver cette solution la prise péritel bout rond au Player et la fiche péritel au home et le son est bon sauf TF1 ou il faut mettre a fond le Player et réglé avec la télécommande du home
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum