Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Réglages audio sur Freebox V6

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
SuperDebile
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

SuperDebile
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 13:55    Sujet du message: Réglages audio sur Freebox V6 Réglages audio sur Freebox V6 62209 56411
Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de recevoir la V6 et j'en suis râvi !
Sauf que j'ai été surpris par les réglages de l'audio.
La Freebox est connectée à la TV en HDMI.
Quand je lance une chaîne de la Freebox, je dois mettre le son de la TV à fond (télécommande de la TV) et bien monter le volume de la Freebox (télécommande de la Freebox).
Quand je lance un DVD depuis la Freebox, le volume est celui réglé avec la télécommande de la TV (donc à fond Shocked ) et le réglage du volume sur la télécommande de la Freebox ne répond pas (ni +, ni - ni mute)
Quand je lance une vidéo stockée sur un DD accessible depuis "Mes disques", le volume est différent en fonction du fichier lancé.
Bref, je passe mon temps à régler le volume sur mes deux télécommandes.

Suis-je le seul ?
Avez-vous pu paramétrer quelque chose ?
Ma Freebox est-elle malade ?
Merci pour vos réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 14:15    Sujet du message: Re: Réglages audio sur Freebox V6 Re: Réglages audio sur Freebox V6 3458 3206 Répondre en citant

SuperDebile a écrit:
Bonjour,
Je viens de recevoir la V6 et j'en suis râvi !
Sauf que j'ai été surpris par les réglages de l'audio.
La Freebox est connectée à la TV en HDMI.
Quand je lance une chaîne de la Freebox, je dois mettre le son de la TV à fond (télécommande de la TV) et bien monter le volume de la Freebox (télécommande de la Freebox).
Quand je lance un DVD depuis la Freebox, le volume est celui réglé avec la télécommande de la TV (donc à fond Shocked ) et le réglage du volume sur la télécommande de la Freebox ne répond pas (ni +, ni - ni mute)
Quand je lance une vidéo stockée sur un DD accessible depuis "Mes disques", le volume est différent en fonction du fichier lancé.
Bref, je passe mon temps à régler le volume sur mes deux télécommandes.

Suis-je le seul ?
Avez-vous pu paramétrer quelque chose ?
Ma Freebox est-elle malade ?
Merci pour vos réponses.

Bug connu et référencé sur le bugtracker officiel

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 14:20    Sujet du message: Re: Réglages audio sur Freebox V6 Re: Réglages audio sur Freebox V6 21095 18181 Répondre en citant

Salut ça été prévenu et aussi y a le soucis du son DTS aussi impossible de regarder un bluray avec la Freebox Player brancher en HDMI avec une TV stéréo a+ Wink  
SuperDebile
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

SuperDebile
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 14:22    Sujet du message: 62209 56411
Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces précisions.
Bon, faut patienter, alors...

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 18:41    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Oui Wink  
patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 6:21    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Salut SuperDebile

si tu branche la prise péritel a ton home et Player tu vas voir ton son vas être meilleur

moi j'avais le soucis pas de son stéréo avec HDMI et pas de son avec les prise blanc rouge du téléviseur au home, donc j ai trouver cette solution la prise péritel bout rond au Player et la fiche péritel au home et le son est bon sauf TF1 ou il faut mettre a fond le Player et réglé avec la télécommande du home

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: