fufud62 (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 11:37 Sujet du message: (V6) pb de CPL et de sauvegarde de chaines TNT
(V6) pb de CPL et de sauvegarde de chaines TNT6233256528
Bonjour à tous, je suis nouveau j'ai trouvé ce forum sur Google et je viens vous exposer mon problème car j'en peux plu et la Hotline ne sont pas trop top top si je peux dire sa donc je vous expose mon problème :
- Du jour au lendemain le Kit CPL, plu moyen de les associer (Association avec le serveur Freebox en cours) du coup j'ai un câble de 15M qui passe comme ca dans la maison c'est moche
- Étant donner que je suis en pleine campagne, je dois passer par la TNT par râteau, c'est beau la HD rien à dire franchement, mais l'osque que l'ont coupe le courant le soir à la prise de courant, le lendemain la chaine TF1 ou autre démarre mais l'image se bloque d'un coup ou alors sa charge infiniment, du coup je dois faire un scan des chaines sauvegarder et redémarrer mais sa ne fonctionne pas à tous les coups ont va dire 80% donc à force pour la famille sa deviens horrible, vous rentrez chez vous, vous allumez la télé et vous tracasser la tête pendant une heure à résoudre ce problème
- Et le mange disque lui semble hors service aussi (mais apparemment je ne suis pas le seul)
Y a t-il moyen de se faire échanger un KIT CPL et la Freebox Player?
ps : je suis en offre V6
Merci je compte sur vous
*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***
fufud62 (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 13:06 Sujet du message:
6233256528
oui je vais tenter voir se que sa donne, j'ai tenter le hard reset sur le Player sa semble plus fluide, mais se qui inquiéte c'est aussi le kit CPL
Et ce matin en rallumant la Freebox (car il y à eu un orage cette nuit) la connexion lan être le serveur et mon PC n’arrêter pas de sauter j'ai du hard reset le boitier, pour les plugs le soucis viendrais pas de la ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum