Nixav, Posté le: Mar 16 Aoû 2011, 16:05 Sujet du message: Re: pack anni = escroquerie
Re: pack anni = escroquerie2109518181
Salut tu vas pas chialer pour 3 chaines en moins 47 chaines de TV pour 10€ c est pas chère je trouve ça me suffit amplement 47 chaines y a que Free qui fait ça a+
loggoi, Posté le: Mar 16 Aoû 2011, 16:16 Sujet du message: Re: pack anni = escroquerie
Re: pack anni = escroquerie34583206
avenueducommerce.tk a écrit:
Bonjour , je suis la pour parler du pack anniversaire de Free
Ils proposent 50chaines pour 9.99€/mois avec engagement d'un an
enfin , ils proposaient 50 chaines voila le probleme :
Il y'a meme pas 50 chaines ! mais 47 !!!
Additionnez voir le montant total des 47 chaines et vous verrez que même si le pack ne devait en contenir que 40, ça resterait toujours et encore une bonne affaire à 10€/mois...
lorc29, Posté le: Mar 16 Aoû 2011, 17:27 Sujet du message:
4210437774
je trouve que le pack est bien moins intéressant qu'au début
moi j'ai résilié car il avais supprimé nat geo replacée par 2 chaines de musiques bof bof bof
je trouve que le pack n'a plus aucun intérêt
kenavo
1859 points
arquenso, Posté le: Mar 16 Aoû 2011, 18:38 Sujet du message:
53074770
Je trouve parfaitement légitime la réclamation d'avenueducommerce.
Encore une fois Free vend un produit selon un critère quantitatif qu'il ne respecte pas !!!
Mais t'inquiète tu peux résilier avant la date anniversaire d'un an :
Madame, Monsieur,
Par la présente, je vous demande de bien vouloir mettre fin au contrat numéro : [numéro]
La possibilité de résilier ce contrat m’est offerte, car ma demande se fonde sur un juste motif : modification unilatérale des conditions générales de vente du contrat qui nous lie. En l'espèce les chaînes ... initialement incluses dans le pack anniversaire ont été ôtées sans qu'aucun remplacement par d'autres chaînes n'ait été réalisé.
Conformément à l’article L121-84 du Code de la Consommation, inséré par la Loi No 2004-669 du 9 juillet 2004, je refuse ce changement et souhaite par conséquent résilier le contrat sans pénalité.
Il vous est rappelé que conformément aux dispositions de l’article L. 121-84-2 du code de la consommation le préavis de résiliation ne saurait prendre effet plus de dix jours à compter de la réception par vos soins de ma demande de résiliation sauf date postérieure à ma convenance.
Il va sans dire que la présente demande vous est adressée pour les justes motifs indiqués ci-dessus. En foi de quoi, je vous prie de bien vouloir accueillir favorablement ma demande de résiliation, lui conférer un effet immédiat, et, par suite, suspendre tout prélèvement de mon compte.
Vous remerciant, par avance d’accueillir favorablement la présente demande, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
stap, Posté le: Mer 17 Aoû 2011, 1:36 Sujet du message:
5241047266
Pour répondre à pablo30, je ne vois pas en quoi il faudrait bannir rueducommerce.tk pour ce type de sujet. Il ne fait que constater une situation, il ne balance pas de fausse information ou porter préjudice à quiconque.
Free est une société que j'apprécie tout particulièrement pour différentes raison, mais si certaines choses ne vont pas ou ne vont pas dans la bonne direction, je ne vois en quoi cela est contraire au site...
Pour ce qui est du pack même si je ne parlerai pas d'escroquerie, tout comme RDC.tk je trouve anormal que ce pack qui doit contenir normalement 50 chaines comme l'indique la publicité de celui-ci ou lorsque l'on y souscrit n'en contiens "que" 47. Je n'irai pas jusqu’a aller en justice ou faire quelconque menace auprès de Free sur cette situation, mais il y a tout de même mensonge sur le produit qui est vendu. Vous trouveriez normal que votre opérateur mobile vous vend 50 minutes de communications alors que vous en payez 60 ?
Il faudrait rappeler tout de même que Free lui même avait précisé à la création de ce pack, que chaque chaines supprimé de ce pack serait immédiatement remplacé par une autre, force de constater que ce n'est pas le cas.
J'irai même plus loin en signalent qu'a la création de ce pack, il y avait même était sous-entendu que d'autres chaines viendrai compléter le pack initial de 50 chaines (je laisse à ceux que sa intéresse la news concernant cette info donné par UF à cette époque).
Il est donc normal au vu de la situation que Free complète les chaines manquante soit par celle présente actuellement sur le bouquet ou pourquoi par d'autres qui arriveront prochainement.
RDC.tk, tu aurais dû proposer à ton sujet un sondage avec choix multiple pour voir par quelles chaines les gens seraient susceptibles d'être intéressé.
Sinon, un peu HS mais Free devrait comme SFR proposé un second pack qui contiendrai lui l'ensemble des chaines (enfin presque) présentent sur le bouquet et ainsi proposé une offre intéressante envers les abonnées mais aussi équivalente à ce que propose la concurrence.
Lyryln, Posté le: Mer 17 Aoû 2011, 4:24 Sujet du message:
6139155637
Bon, il est vrai que rajouter 3 chaines remettrai les pendules a l'heure.
Cependant, je te trouve quand même un peu "sans gêne" de venir crier à l'arnaque, quand on voit ton site
(https://avenueducommerce.tk/) Je ne pense pas que les ventes (même maigre, j'en suis sûr) de ton site soient tout à fait en accord avec la loi. Entre les offres de Free et les tiennent, je pense savoir où est l'arnaque.
De plus, au vu de tes différentes intervention, on ne peut que constater que Pablo a raison. En même temps mon avis doit t'indifférer avec mes 7 petits point de newbie (la tienne est plus grosse que la mienne )
Nixav, Posté le: Mer 17 Aoû 2011, 12:13 Sujet du message:
2109518181
Je tiens à rajouter que Free avais sortis ce pack pour ses 10ans et sa devais durer que quelque semaine alors je suis content que Free propose toujours ce pack a+
merco56, Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 13:41 Sujet du message:
5666851220
Bonjour ,
Pourrait on m'indiquer la démarche a suivre pour souscrire à ce pack de chaines supplémentaire et je suppose sur la direction à prendre il y aura la liste des chaines détaillées.
Merci à l'avance
pablo30, Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 14:16 Sujet du message:
2161018634
Bonjour,
Il suffit de se rendre sur l'une des chaines du pack ( par exemple Paris 1ère canal 19 ) et l'écran d'accueil vous proposera de vous abonner soit à la chaine à l'unité, soit au pack Anniversaire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum