olive1003 (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 13:08 Sujet du message: accès distant via Android sur téléphone portable
accès distant via Android sur téléphone portable5280447638
Bonjour,
je voulais savoir si il etait possible de se connecter a son reseau perso via Android
pour ma part j arrive a me connecter mais pas a rentrer sur mon disque dur
Kal, Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 14:50 Sujet du message:
1845715849
De même j'arrive à me connecter, je vois le disque mais impossible de le "déployer"
C'est normal ... les navigateurs sous Android ne gère pas !!
J'ai essayé avec d'autres navigateurs Android et même constat.
loggoi, Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 14:51 Sujet du message: Re: accès distant via Android sur téléphone portable
Re: accès distant via Android sur téléphone portable34583206
olive1003 a écrit:
Bonjour,
je voulais savoir si il etait possible de se connecter a son reseau perso via Android
pour ma part j arrive a me connecter mais pas a rentrer sur mon disque dur
Merci
"via Android" ne veut rien dire
Il faudrait préciser comment avec Android (quelle application, quel protocole) vous essayez d'accéder à votre Freebox...
nikita, Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 17:07 Sujet du message:
2833424904
hé bien malheureusement pour vous je ne peux être plus claire que ca a par peu être vous dire qu'il faut accédé a la catégorie lan du logiciel et ensuite tapé sur menu, tapé nouveau et inséré l' IP
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum