SHONE (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 14:17 Sujet du message: Plus de TV >> debit insuffisant
Plus de TV >> debit insuffisant6234656541
Bonjour,
je suis l'"heureux" propriétaire d'une Freebox V6 et je rencontre un problème de TV : les 3 ou 4 premiers jours la TV fonctionnait bien (pas toutes les chaines je précise) et du jour au lendemain j'ai un message débit insuffisant et plus aucune chaine!! je sais que je n'ai pas un débit très fort (autour de 2.5 mégas) j'ai refait mes branchements, rebooter ,etc... mais rien n'y fait ça ne marche plus! si ça n'avait pas marcher du début je ne m’entêterai pas mais la ça a marché quelques jours... y a t il une solution pour gagner un peu de débit?
j'avais bidouillé le mode Fastpath et autre mais je suis revenu en normal , ça peut venir de la?
loggoi, Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 14:49 Sujet du message: Re: Plus de TV >> debit insuffisant
Re: Plus de TV >> debit insuffisant34583206
SHONE a écrit:
Bonjour,
je suis l'"heureux" propriétaire d'une Freebox V6 et je rencontre un problème de TV : les 3 ou 4 premiers jours la TV fonctionnait bien (pas toutes les chaines je précise) et du jour au lendemain j'ai un message débit insuffisant et plus aucune chaine!! je sais que je n'ai pas un débit très fort (autour de 2.5 mégas) j'ai refait mes branchements, rebooter ,etc... mais rien n'y fait ça ne marche plus! si ça n'avait pas marcher du début je ne m’entêterai pas mais la ça a marché quelques jours... y a t il une solution pour gagner un peu de débit?
j'avais bidouillé le mode Fastpath et autre mais je suis revenu en normal , ça peut venir de la?
je suis un peu perdu
Merci de votre aide
2,5 megas, c'est la limite pour avoir la TV. Suffit de quelques ko en moins et ça ne marchera plus
Si vous voulez booster un peu votre ligne, c'est le mode patate qu'il faut utiliser.
SHONE (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 15:01 Sujet du message: Re: Plus de TV >> debit insuffisant
Re: Plus de TV >> debit insuffisant6234656541
loggoi a écrit:
SHONE a écrit:
Bonjour,
je suis un peu perdu
Merci de votre aide
2,5 megas, c'est la limite pour avoir la TV. Suffit de quelques ko en moins et ça ne marchera plus
Si vous voulez booster un peu votre ligne, c'est le mode patate qu'il faut utiliser.
oui j'ai bien concience que c'est limite en débit mais CA MARCHAIT!!!!
je teste le mode patate...
Nixav, Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 15:01 Sujet du message:
2109518181
Salut ouai ta raison car ce câble de téléphone que tu reçois avec Free n'est pas terrible si tu achète un autre câble téléphone tout neuf ça peut te faire gagner quelque débit en plus a+ .
lepetitbrun83, Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 18:06 Sujet du message: Re: Plus de TV >> debit insuffisant
Re: Plus de TV >> debit insuffisant1419512540
SHONE a écrit:
loggoi a écrit:
SHONE a écrit:
Bonjour,
je suis un peu perdu
Merci de votre aide
oui j'ai bien concience que c'est limite en débit mais CA MARCHAIT!!!!
je teste le mode patate...
ce n'est pas le mode Patate le mieux pour la TV mais le mode Sérénité. _________________ Skype : lepetitbrun83
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum