Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] rond rouge sur la V6
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
aude59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 3
 
3 points

aude59
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 18:27    Sujet du message: [Résolu] rond rouge sur la V6 [Résolu] rond rouge sur la V6 62359 56554
Répondre en citant

Bonjour,
j ai la nouvelle V6, j ai réussi a avoir la TV, 20 min apres il me met un rond rouge et cherche , j ai eteind relancer pas de soucis, j ai Internet pas de soucis, qui peut m aider ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ponzy33
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 275
 
1216 points

Ponzy33, Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 18:52    Sujet du message: 53930 48676 Répondre en citant

Bonjour tu aurais les caractéristique de ta ligne pour éliminer des sources de problèmes? STP  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prince972
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 20
 
24 points

prince972, Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 19:38    Sujet du message: 53086 47899 Répondre en citant

Le problème du rond rouge se produit souvent lors d'une mauvaise synchronisation entre les Freeplugs. Tu peux procéder à une réinitialisation de tes deux Freeplugs en faisant un appui long d'environ 15s jusqu'à ce que le voyant clignote une fois orange puis rouge. Une fois la réinitialisation faites, appui 2s sur chaque boitier Freeplug pour relancer l'appairage.

Pour vérifier la qualité du réseau CPL, il existe une application, Softplug, qui malheureusement ne fonctionne que sur un système Windows 32 Bits, tu peux la trouver à l'adresse suivante : https://www.leacom.fr/userfiles/file/SetupSoftPlug.msi

L'application te permettra de vérifier le débit de synchronisation entre les deux boitiers Freeplugs, qui doit être au minimum à 100Mbits/s UP/Down si tu veux avoir un fonctionnement stable entre les deux boitiers et ainsi éviter divers désagrément (claquement du son, saccade, pixéllisation de l'image et bien d'autres problèmes)

Si ton réseau électrique t'empêche d'obtenir ce débit minimum, branche un câble RJ45 entre la Freebox Player et la Freebox Player


Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aude59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 3
 
3 points

aude59
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 21:20    Sujet du message: v6 v6 62359 56554
Répondre en citant

Merci des conseils mais cela fonctionne pas Laughing
j essaie de rester zen là, tout va, Internet via la TV etc.. sauf l option television



*** Modération *** Merci d'utiliser le bouton " Répondre " au lieu de " Nouveau ". Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goshi
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2009
Messages: 141
 
244 points

Goshi, Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 1:20    Sujet du message: 19222 16519 Répondre en citant

Citation:
qui doit être au minimum à 100Mbits/s UP/Down

Il ne doit pas y avoir grand monde qui a autant Laughing .

Officiellement, c'est des 200mbps, techniquement, même sur la même multiprise l'un à côté de l'autre ça dépasse très difficilement les 130.
Une fois séparé ça passe clairement pas les 100 Wink .

Il y a des couleurs pour dire si c'est bon ou pas, 60 ça passe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saphyr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 79
 
88 points

saphyr, Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 7:42    Sujet du message: 42114 37784 Répondre en citant

??
c'est quoi le problème
??
bienvenues serait des détails
??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aude59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 3
 
3 points

aude59
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 9:46    Sujet du message: v6 v6 62359 56554
Répondre en citant

Probléme résolu

J ai coupé la multiprise toute la nuit ; les plugs etaient rouges ce matin, j ai appuyé dessus sont passés vert et ce matin, j avais la TV

Merci à vous


*** Modération *** Merci d'utiliser le bouton " Répondre " au lieu de " Nouveau ". Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prince972
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 20
 
24 points

prince972, Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 11:14    Sujet du message: 53086 47899 Répondre en citant

Goshi a écrit:
Citation:
qui doit être au minimum à 100Mbits/s UP/Down

Il ne doit pas y avoir grand monde qui a autant Laughing .

Officiellement, c'est des 200mbps, techniquement, même sur la même multiprise l'un à côté de l'autre ça dépasse très difficilement les 130.
Une fois séparé ça passe clairement pas les 100 Wink .

Il y a des couleurs pour dire si c'est bon ou pas, 60 ça passe.


Dans mes premiers tests, à 60 Mbps il arrivait d'avoir des claquements, des freezes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 11:32    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

*** Modération *** Post édité en conséquence de la fusion et du signalement des doublons *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox