Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Code erreur80 suite a déménagement

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Ebola
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Ebola
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 21:21    Sujet du message: Code erreur80 suite a déménagement Code erreur80 suite a déménagement 62366 56560
Répondre en citant

Bonsoir a tous , voilà mon soucis , j ai Free depuis 1 an aucun problème et tous fonctionnais impeccablement bien , il y a 15 jours que j ai déménagé , j ai fais ouvrir une ligne par France telecom car l appartement que j ai acheté n en avais pas , la ligne France telecom ouverte j ai appelé Free pour procéder au déménagement de ma ligne le vendredi 19 aout , jusque la tout va bien , l assistant Free procède aux modifications d adresse etc j en profite meme pour renouvellera ma Freebox v5 par la F.Révolution que je recevrai d ici une vingtaine de jour mais en attendant l assistant Free me dit que je peux brancher ma v5 en attendant la nouvelle . Chose que j ai fait il y a 3 jours et jusqu a cette après midi le " chenillard" tournait normal sans afficher l heure preuve que ma ligne n était pas OK ...mais depuis 16 h Aujourd hui ( vendredi 26 aout ) l afficheur indique ER80 . Lorsque je me connecte sur mon compte Free via mon iPhone la console indique " votre ligne est en cours de construction par France telecom !!! Je suis allé voir ce que signifie ce code erreur 80 mais pas grand renseignement la dessus et lorsque j appel l assistant Free avec mes nouveau identifiant reçu par mail , le message vocal répond que le délai d ouverture de ma ligne est normal et que dans l immédiat je dois patienter !! Ma question est la suivante .. Avez vous des renseignements sur ce code er80 ? Avez vous déjà rencontré ce problème ? Est ce normal d après vous ? Merci par avance a tous ceux qui pourront m éclairer sur ce sujet

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil110
Hobbit de L'Univers

11 points

phil110, Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 4:11    Sujet du message: 11060 9825 Répondre en citant

Bonsoir

L'érreur 80 signifie que ta ligne est pas encore construite!Il faut peut-être aussi que tu appelles le 3244 pour l'eur demandé de l'activée.
J'ai dépanné un ami l'autre jour qui avait le même problême,et ont a téléphoné au 3244 et ils ont activée la ligne et depuis celà fonctionne correctement!
J'espère que pour toi cela fonctionnera comme cela c'est passée pour nous!J'espère t'avoir été utile dans mon conseil.
Bon courage

haribo
Chevalier de L'Univers

825 points

haribo, Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 8:30    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

Comme l'indique phil110, contact la Hotline, il se peut que ta Freebox sois bel et bien relié au DSLAM mais pas encore déclaré auprés de Free.( bah alors FT on le signal pas que vous avez raccordé?Laughing)

Sinon l'erreur 80 faut aussi vouloir dire que FT a mal fait ton raccordement et ta branché sur une autre ligne ou cas plus rare que l'adresse MAC de ta box qui n'est pas bonne.

Mais appel la Hotline, il verrons de suite si tu es bel et bien relié au DSLAM, auquel cas tu aura ta connxieon trés rapidement Wink

ranch51
Hobbit de L'Univers

15 points

ranch51, Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 0:22    Sujet du message: 62178 56381 Répondre en citant

J'ai demandé un déménagement en aout.

J'ai eu le même code Er 80 et après un appel à la Hotline ils ont fait correspondre ma Freebox v5 que j'ai depuis 4 ans avec ma nouvelle ligne tél et en 5 min j'ai eu la synchronisation.

C'est un problème de correspondance d'adresse MAC c'est courant.

nonodel'om
Maître de L'Univers

693 points

nonodel'om, Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 2:19    Sujet du message: 14644 16008 Répondre en citant

Bonsoir.

Effectivement le problème est connu.

https://www.free.fr/assistance/2297-erreur-80.html

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: