Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
10 semaines sans ligne ADSL !
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
spoon31
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 109
 
255 points

spoon31, Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 14:46    Sujet du message: 7905 7105 Répondre en citant

tu as fait SFR et orange puis Free ou l’inverse , je diagnostique une Hypocondrie de l'Internet, je déconne Joyeux un Gamot a été lancé ft va grater les cuivres a ca va repartir....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un simple freenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 202
 
301 points

un simple freenaute, Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 14:56    Sujet du message: 6912 6199 Répondre en citant

marseilleais10 a écrit:
pour un abonnement a 38 € par moi, j exige avec une reparation rapide c est bien se que disait assistance VIP.

Donc non je ne suis pas daccord d attendre 3 jours pour avoir un SAV Freebox.


Un abonnement avec GTR ça coûte au bas mot 3 fois plus cher.

Les techs iti Free c'est déjà une belle invention et c'est loin d'être gratuit...
_________________
Staff Freenews
VER78-1251m-17dB (25 réels)
Synchro 18 Mbps (PATATE), DL 1800 Ko/s, ping 35ms
TVHD nickel (Ethernet)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milou57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 22
 
47 points

milou57, Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 15:06    Sujet du message: 61465 55707 Répondre en citant

Enfin bon revient sur terre, SFR ont un service de merde aussi.
J'ai eu des incidents de paiement pendant 8mois chez eux car leur grand talent ne leur permettait pas de prélever sur mon compte.

Il prélevait sur un compte cloturé alors qu'il avait les bonnes coordonnées bancaires d'enregistrer. Un comble mdrrrr.

Free n'est pas au top non plus mais faut arrêter de dire que les autres sont meilleurs. Ils sont à la ramasse aussi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 15:32    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut milou57 je suis d'accords avec toi abonné Free depuis décembre 2006 et aucun problème pour Internet la TV et le téléphone mais juste avant j'étais chez AOL ah c'était trop la galère pour Internet l aol box qui fessait que de planter au bout de 1h maintenant je conseil pas mal de monde d'aller chez Free c'est plus stable aller a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2134
 
2478 points

rc42, Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 16:33    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

marseilleais10 a écrit:
pour un abonnement a 38 € par moi, j exige avec une reparation rapide c est bien se que disait assistance VIP.

Donc non je ne suis pas daccord d attendre 3 jours pour avoir un SAV Freebox.

Et chez SFR qu'elle étais le délai pour une intervention a domicile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haribo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 421
 
825 points

haribo, Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 19:05    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

Sur N9ws ils disaient a tout le monde sont désir de quitter SFR pour Free et maintenant il pleure.C'est quand même bizarre que les mecs venant des SFR rencontre des problèmes avec Free Laughing UFC devraient se pencher la dessuss Laughing

Perso. suis resté 1 mois chez Neuf ( a l'époque) et jamais ils ont pu me raccordé, en plus j'avais acheté leur modem que j'avais revendu du coup, et ce même modem a grillé au bout de même pas 1 an....du coup passage chez Wanadoo, catastrophe , tout les soirs a 18H30 désynchro, 3 mois pour qu'ils s’aperçoivent qu'il fallait me baisser d'un palier.Comme quoi personne n'est parfait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 20:11    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Soit patient car les techniciens France Telecom enfin certains sont encore en vacance moi j ai attendu 1 moi pour avoir le net a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox