spoon31, Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 14:46 Sujet du message:
79057105
tu as fait SFR et orange puis Free ou l’inverse , je diagnostique une Hypocondrie de l'Internet, je déconne un Gamot a été lancé ft va grater les cuivres a ca va repartir....
un simple freenaute, Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 14:56 Sujet du message:
69126199
marseilleais10 a écrit:
pour un abonnement a 38 € par moi, j exige avec une reparation rapide c est bien se que disait assistance VIP.
Donc non je ne suis pas daccord d attendre 3 jours pour avoir un SAV Freebox.
Un abonnement avec GTR ça coûte au bas mot 3 fois plus cher.
Les techs iti Free c'est déjà une belle invention et c'est loin d'être gratuit... _________________ Staff Freenews
VER78-1251m-17dB (25 réels)
Synchro 18 Mbps (PATATE), DL 1800 Ko/s, ping 35ms
TVHD nickel (Ethernet)
milou57, Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 15:06 Sujet du message:
6146555707
Enfin bon revient sur terre, SFR ont un service de merde aussi.
J'ai eu des incidents de paiement pendant 8mois chez eux car leur grand talent ne leur permettait pas de prélever sur mon compte.
Il prélevait sur un compte cloturé alors qu'il avait les bonnes coordonnées bancaires d'enregistrer. Un comble mdrrrr.
Free n'est pas au top non plus mais faut arrêter de dire que les autres sont meilleurs. Ils sont à la ramasse aussi.
Nixav, Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 15:32 Sujet du message:
2109518181
Salut milou57 je suis d'accords avec toi abonné Free depuis décembre 2006 et aucun problème pour Internet la TV et le téléphone mais juste avant j'étais chez AOL ah c'était trop la galère pour Internet l aol box qui fessait que de planter au bout de 1h maintenant je conseil pas mal de monde d'aller chez Free c'est plus stable aller a+
haribo, Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 19:05 Sujet du message:
1592414040
Sur N9ws ils disaient a tout le monde sont désir de quitter SFR pour Free et maintenant il pleure.C'est quand même bizarre que les mecs venant des SFR rencontre des problèmes avec Free UFC devraient se pencher la dessuss
Perso. suis resté 1 mois chez Neuf ( a l'époque) et jamais ils ont pu me raccordé, en plus j'avais acheté leur modem que j'avais revendu du coup, et ce même modem a grillé au bout de même pas 1 an....du coup passage chez Wanadoo, catastrophe , tout les soirs a 18H30 désynchro, 3 mois pour qu'ils s’aperçoivent qu'il fallait me baisser d'un palier.Comme quoi personne n'est parfait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum