olive1003 (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 17:23 Sujet du message: mes enregistrements : vidéos non supportees
mes enregistrements : vidéos non supportees5280447638
Bonjour,
depuis la derniere mise a jour de la revolution,
le format vidéos de mes enregistrements precedents n es plus supporté
olive1003 (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 21:22 Sujet du message:
5280447638
j'ai rebooté mais rien n'y fait.
comment fait on pour revenir en usine ?
Merci, mais je ne dois pas être le seul quand meme
ps : je viens de voir que mes enregistrements, je ne les vois plus en me connectant sur ma consele Freebox (mafreebox.Freebox) mais je les vois bien via la television
Nixav, Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 16:02 Sujet du message:
2109518181
Salut c'est quoi comme enregistrement c'est des enregistrement de programme TV et pour remettre en mode usine tu débranche électriquement ta Freebox serveur tout en la rebranchant électriquement bien sur en appuyant sur l une des flèches de la Freebox serveur et là tu verra apparaitre à l'écran un menu et là tu sélectionne mode usine mais attention ça risque de formater ton disque dur j'ai fait ça une fois et j ai tout perdu ce qui avais dedans aller a+
Nixav, Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 17:19 Sujet du message:
2109518181
Salut curtisnewton je les ai appeler il lit bien un de mes dvd graver mais pas le bluray donc j aurai une nouvelle Freebox Player dans les prochains aller a+
olive1003 (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 19:36 Sujet du message:
5280447638
j'ai téléphoné a la Hotline,
et un technicien m'a répondu que les enregistrements effectués avac l ancien firmware n etaient plus visibles avec le nouveau
mdrrrr... je n'ai pas pu m empecher de rigoler
et comme je ne les vois meme pas de mon PC, il m a juste conseiller de formater mon disque dur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum