Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
demenagement et impossibilite technique ADSL
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
de la Verdière du Puy
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 141
 
188 points

de la Verdière du Puy
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 19:16    Sujet du message: demenagement et impossibilite technique ADSL demenagement et impossibilite technique ADSL 60949 55223
Répondre en citant

Bonjour,

suite à mon déménagement dans un appart avec une ligne FT inactive depuis plus de 4 ans, et voulant rester en dégroupage total, Free m'a envoyé un technicien pour le raccordement,

suite à cela j'ai reçu un message que cette nouvelle ligne n'est pas éligible à l'ADSL,

or les voisins du palier sont chez Free et aparemment il y a d'autres Freenautes dans le voisinage ayant vu plein de FreeWifi actifs.

Ma question: vu que Free a envoyé le technicien qui a fait son job et que par la suite Free me dit qu'il est impossible de me raccorder à l'ADSL : si je quitte Free est-ce que je paie:
- le déplacement technicien?
- les frais de fin de contrat (45E je crois?)?
- le renvoi du matériel?
le tout, ce que cette situation n'est en rien de ma faute.


EDIT #1: oui je sais que j'aurais pu passer plutot par FT pour avoir une ligne géographique, à résilier dès son passage en dégroupé total chez Free - mais d'une cela couterait je crois 120E, puis l'abonnement FT pendant le temps de raccordement. Mais comment savoir d'avance si cette nouvelle ligne qui aurait été construite par FT, serait éligible à l'ADSL chez Free? Afin de ne pas me retrouver ensuite, avec une ligne FT dont je n'aurai rien à faire sinon la payer 16E/mois pour rien.

Merci pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djdamdu42
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 84
Localisation: Saint-Etienne
 
43 points

djdamdu42, Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 9:09    Sujet du message: 6939 6224 Répondre en citant

Salut, je suis tech pour Free sur le 42,tu habite le puy ?
Tu peux m'envoyé ton numéro si tu veux pour que je consulte ton dossier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
de la Verdière du Puy
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 141
 
188 points

de la Verdière du Puy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Aoû 2011, 0:42    Sujet du message: Re: demenagement et impossibilite technique ADSL Re: demenagement et impossibilite technique ADSL 60949 55223
Répondre en citant

de la Verdière du Puy a écrit:
Ma question: vu que Free a envoyé le technicien qui a fait son job et que par la suite Free me dit qu'il est impossible de me raccorder à l'ADSL : si je quitte Free est-ce que je paie:
- le déplacement technicien?
- les frais de fin de contrat (45E je crois?)?
- le renvoi du matériel?
le tout, ce que cette situation n'est en rien de ma faute.




... personne pour me conseiller SVP?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 29 Aoû 2011, 18:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Donc, tu as demandé un création de ligne directement par Free ?

La création de ligne est de 20 € pour la V5, un peu plus pour la V6, donc ça ne devrait pas être facturé vu que la ligne n'est pas éligible.

Le renvoi du matériel est payant.

Comme la ligne n'est pas active avec l'ADSL, tu ne devrais rien payer.

Je peux me tromper.

Vois sur le site de l'ADUF, il y a des Corps de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
de la Verdière du Puy
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 141
 
188 points

de la Verdière du Puy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Aoû 2011, 18:50    Sujet du message: 60949 55223
Répondre en citant

Merci Curtis !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox