D'après ce qu'on peut voir ton ami a numéricable donc la Fibre optique alors que tu es en "simple ADSL". Ton ami a surement une meilleure connexion ainsi qu'un affaiblissement bien moindre. Ce qui signifie cette différence de temps de latence ( Ping ) . Regardes des dossiers sur les tests de Ping avec la Fibre et tu verras que le ping est toujours moins élevé en moyenne.
sharingan67 (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Aoû 2011, 19:04 Sujet du message:
3848834303
sebhug95 a écrit:
D'après ce qu'on peut voir ton ami a numéricable donc la Fibre optique alors que tu es en "simple ADSL". Ton ami a surement une meilleure connexion ainsi qu'un affaiblissement bien moindre. Ce qui signifie cette différence de temps de latence ( Ping ) . Regardes des dossiers sur les tests de Ping avec la Fibre et tu verras que le ping est toujours moins élevé en moyenne.
Je suis en ADSL2+ il me semble ,dans les option reseau de la Freebox hd il est marqué
-etat ligne : Showtime
-protocole : ADSL2+
-Mode : interleaved
Débit Atm : 16229 kbit/s
Atténuation 30.50 db
Pourtant dans le site Free ça m'affiche 21 db dans l'Interface de gestion Freebox
Blackwell a écrit:
dans tout les cas, 8 megas a 21db theorique, tu devrait normalement avoir bien + de debit
Oui surement
Lyryln a écrit:
avec environ la même ligne (un chouilla moins bonne) je suis a 19mb
je serais toi, je jeterai un oeil a mes prises voir si ta pas encore les condos de FT
Sinon, tu as remarqué que tu passe par "cogent" et pas ton pote?!?
Sur la Freebox hd dans les options reseau ça m'affiche que j'ai 16229 kbit/s attenuation 30.50 db.
Quand je fait le test de debit j'obtiens 8,25 Mbit/s
Il n'y a pas de condo dans la prise mon câble .
Oui c'es trop bizzare c'est ça que je comprend pas . Pourquoi passer par les usa alors que les autres passent par les serveur europeen?
cogent se situe au usa ils ont pas trouver de chemin plus cours c'est dingue.
Blackwell, Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 8:08 Sujet du message:
5743051937
non la par contre, entre l attenuation theorique et l attenuation pratique, il est normal de prendre +10db.
Et que tu soit a 16 megas en realité, tu n as aucun probleme de debit, pas sure que tu puisse faire quoi que ce soit pour ton ping...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum