Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Procédure inscription en NDI HELP

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
sandrozero
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

sandrozero
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Aoû 2011, 14:02    Sujet du message: Procédure inscription en NDI HELP Procédure inscription en NDI HELP 62492 56677
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Voila je déménage dans quelques jours dans mon logement et je souhaite m'inscrire a Free. J'ai donc appeler le numéro 0800 pour connaitre le numéro de l'ancien occupant.

La dame que j'ai eu au téléphone m'a confirmer qu'il existait un numéro inactif a ma prochaine adresse mais qu'il était impossible de me le fournir car il fallait s'inscrire au téléphone, cependant le nom qu'elle ma donner n'est pas le même nom que l'agence ma donner. Je pense que ce doit être un locataire plus ancien que la précédente locataire.

J'ai donc ensuite suivi cette méthode : https://forums.freeks-associati.....-occupant/
qui consiste a simuler une inscription en VGA sur le site . La j'ai retrouver le nom du locataire que la dame de Free m'a donner au téléphone ainsi que le numéro que j'ai tenter d'appeler et qui n'est pas attribué selon le message vocal.

Voila mes questions sont donc :

Existe t'il un risque de m'inscrire donc en NDI avec ce numéro malgré qu'il appartenait a un locataire plus ancien que la précédente locataire?

Quand je rentre le numéro sur le site de Free j'obtiens ça : https://www.imagup.com/data/1129281872.html

Ma prochaine adresse est bien celle de gauche cependant je ne comprends pas quel est l'adresse a droite. Pourriez vous m'éclairer?

Merci d'avance pour votre intérêt et votre gentillesse.

Cordialement

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 29 Aoû 2011, 16:02    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Vous devez choisir l'offre dégroupage total NDI qui correspond à votre adresse postale et procéder à votre abonnement suite à votre déménagement.
Cordialement

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: