boumerza (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 17:29 Sujet du message: Internet par TV Freebox
Internet par TV Freebox1132010061
Bonjour,
sur la Freebox revolution il y'a Internet par la television comment mettre un controle parental sur l'Internet TV ?
sinon comment changer la page d'acceuil comme sa je met un moteur de recherche special enfant
si il existe pas encore de solution c'est vraiment scandaleux !
Merci
Nixav, Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 18:30 Sujet du message: Re: Internet par TV Freebox
Re: Internet par TV Freebox2109518181
Salut de toute façons y a toujours pas de flash Player sur le navigateur de la Freebox pour les vidéos pour adulte c est impossible de les visionner si le flash Player est pas mis a+
boumerza (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Aoû 2011, 18:49 Sujet du message:
1132010061
je veut pas aller jusqu'a la
je veut surfer depuis la TV moi aussi mais parfois mon petit frere est devant la TV et surf lui aussi je vais pas le surveiller tout le temp
Salut c'est sur ta pas que ça à faire de le surveiller tout le temps demande à Free de faire un contrôle parental pour son navigateur qui à dans son boitier TV par le biais de l'ADUF a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum