zebulon01 (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Aoû 2011, 20:03 Sujet du message: Connexion reseau sans fil n'a pas de configuration valide !
Connexion reseau sans fil n'a pas de configuration valide !6250956693
Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter sur lm hotpost de Free (FREEWIFI)
alors que je me connecte sur le Wifi de ma box !!
j'ai un message de W7 " Connexion reseau sans fil n'a pas de configuration valide !
j'ai essayé plein de truc !!
service.msn
ipconfig/flushdns
etc...
rien à faire !!!!
Au secours !!!!!
Nixav, Posté le: Lun 29 Aoû 2011, 23:22 Sujet du message: Re: Connexion reseau sans fil n'a pas de configuration valid
Re: Connexion reseau sans fil n'a pas de configuration valid2109518181
Salut y a pas mal de freenaute qui se plaignent qui ont du mal a se connecter a une freewifi j'ai vu ça notamment sur les forums de universfreebox a+
Bas je me suis connecter sur une freewifi j'ai pu aller sur universfreebox sans avoir à rentrer mes identifiants bizarre sa pas très sécuriser tout ça a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum