cyrilcvcf (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Aoû 2011, 21:51 Sujet du message: (V5) Pb télécommande suite mise à jour du 22/08/11
(V5) Pb télécommande suite mise à jour du 22/08/114696742279
Salut,
Gag, suite à la dernière MàJ de la Freebox HD v5, ma télécommande ne fonctionne plus ; j'explique :
1- J'ai effectué la mise à jour et pas de souci.
2- Lendemain matin je veux allumer la Freebox, pas possible ça ne marche pas, je débranche et rebranche et là ça fonctionne toute la journée !
rebelote même chose le lendemain.
3- Hard reboot, tout marche.
4- Ce matin idem, impossible d'allumer le Freebox avec la télécommande !
j'ai vérifié et changé les piles, j'ai vérifié qu'elle émettait bien. RAS
Si vous avez une idée ?! C'est pas très grave mais un reboot de la Freebox tout les jours...
patou63, Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 6:49 Sujet du message:
5660751163
Salut
si tu as un clavier USB branche le sur l USB du Player et recalibre la moi ça m'est arriver et c'est ce que j ai fait et la elle fonctionne bien ça m'arrive a chaque mise a jour
loggoi, Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 7:08 Sujet du message:
34583206
patou63 a écrit:
Salut
si tu as un clavier USB branche le sur l USB du Player et recalibre la moi ça m'est arriver et c'est ce que j ai fait et la elle fonctionne bien ça m'arrive a chaque mise a jour
Il ne parle pas de Freebox Player, mais de Freebox HD...
loggoi, Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 7:10 Sujet du message:
34583206
akosh13 a écrit:
Bonjour,
Je possède un boitier HD dans le cadre de la Multi TV, et en effet de puis la mise à jour, la télécommande ne marche plus.
On la recalibre dans les paramètres ?
Merci d'avance.
Il n'y a pas de recalibrage avec une Freebox... Changez les piles de la télécommande pour vérifier, et testez aussi avec la télécommande d'un autre boitier HD
Nixav, Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 12:41 Sujet du message:
2109518181
Il a l ancien model bizarre que ça te fait sa faut que tu leur dise à Free par le biais de l'ADUF que ta un soucis de télécommande avec la Freebox comme ça il régleront le problème avec une mise à jour de la Freebox HD a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum