Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V5) Pb télécommande suite mise à jour du 22/08/11

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
cyrilcvcf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

cyrilcvcf
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Aoû 2011, 21:51    Sujet du message: (V5) Pb télécommande suite mise à jour du 22/08/11 (V5) Pb télécommande suite mise à jour du 22/08/11 46967 42279
Répondre en citant

Salut,

Gag, suite à la dernière MàJ de la Freebox HD v5, ma télécommande ne fonctionne plus ; j'explique :
1- J'ai effectué la mise à jour et pas de souci.
2- Lendemain matin je veux allumer la Freebox, pas possible ça ne marche pas, je débranche et rebranche et là ça fonctionne toute la journée !
rebelote même chose le lendemain.
3- Hard reboot, tout marche.
4- Ce matin idem, impossible d'allumer le Freebox avec la télécommande !
j'ai vérifié et changé les piles, j'ai vérifié qu'elle émettait bien. RAS
Si vous avez une idée ?! C'est pas très grave mais un reboot de la Freebox tout les jours...

Merci de votre aide.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 6:49    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Salut
si tu as un clavier USB branche le sur l USB du Player et recalibre la moi ça m'est arriver et c'est ce que j ai fait et la elle fonctionne bien ça m'arrive a chaque mise a jour

akosh13
Hobbit de L'Univers

37 points

akosh13, Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 7:04    Sujet du message: 2022 2046 Répondre en citant

Bonjour,

Je possède un boitier HD dans le cadre de la Multi TV, et en effet de puis la mise à jour, la télécommande ne marche plus.

On la recalibre dans les paramètres ?

Merci d'avance.

loggoi
Geek de L'Univers

6566 points

loggoi, Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 7:08    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

patou63 a écrit:
Salut
si tu as un clavier USB branche le sur l USB du Player et recalibre la moi ça m'est arriver et c'est ce que j ai fait et la elle fonctionne bien ça m'arrive a chaque mise a jour

Il ne parle pas de Freebox Player, mais de Freebox HD...

loggoi
Geek de L'Univers

6566 points

loggoi, Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 7:10    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

akosh13 a écrit:
Bonjour,

Je possède un boitier HD dans le cadre de la Multi TV, et en effet de puis la mise à jour, la télécommande ne marche plus.

On la recalibre dans les paramètres ?

Merci d'avance.

Il n'y a pas de recalibrage avec une Freebox... Changez les piles de la télécommande pour vérifier, et testez aussi avec la télécommande d'un autre boitier HD

akosh13
Hobbit de L'Univers

37 points

akosh13, Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 9:25    Sujet du message: 2022 2046 Répondre en citant

Je m'en suis servi parfaitement 1 minute avant la mise à jour, ce serait une coïncidence malheureuse.  
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 12:41    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Il a l ancien model bizarre que ça te fait sa faut que tu leur dise à Free par le biais de l'ADUF que ta un soucis de télécommande avec la Freebox comme ça il régleront le problème avec une mise à jour de la Freebox HD a+ Wink  
cyrilcvcf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

cyrilcvcf
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 14:49    Sujet du message: 46967 42279
Répondre en citant

Il est bien question ici, de la télécommande du boitier TV et pas du Free Player !

Laughing, ce matin ça marchait bien!
Aurais-je un fantôme ?

cyrilcvcf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

cyrilcvcf
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 14:51    Sujet du message: 46967 42279
Répondre en citant

Nixav a écrit:
Free par le biais de l'ADUF que ta un soucis de télécommande avec la Freebox comme ça il régleront le problème avec une mise à jour de la Freebox HD

Je cherchais d'abord un moyen de résoudre par moi même avant d'appeler Free ou via le site Free/assistance.

Amicalement

akosh13
Hobbit de L'Univers

37 points

akosh13, Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 15:11    Sujet du message: 2022 2046 Répondre en citant

Finalement, d'un point de vue personnel, résolu par un hard reboot de la Freebox HD.
Essaye de faire de même.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: