gamani25 (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 21:25 Sujet du message: Pass prioritaire ?!
Pass prioritaire ?!6118555445
Je viens poster ici car je voulais regarder une série sur l'une des chaines de Replay de Free et un message me demande de souscrire à un pass prioriataire à 4 euros par mois pour pouvoir regarder ce que je veux voir alors que depuis une semaine ce message ne s'affichait pas.
Je pensais que ce pass était là juste pour faire beau mais apparemment non.
Bizarre car depuis une semaine que je regarde la même chose passé 21 h, Free n'affichait pas ce message.
Nixav, Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 1:41 Sujet du message: Re: Pass prioritaire ?!
Re: Pass prioritaire ?!2109518181
Salut quand j'étais en Freebox V5 je voyais ce passe prioritaire et quand j ai migrer en Freebox revolution bas j'ai pu ce message mais bon il mette ça pour sois disant entretenir leur serveur pour ce service mais bon j'ai jamais compris pourquoi il faisait payer ce service pour avoir accès au service de rattrapage a+
loggoi, Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 8:27 Sujet du message: Re: Pass prioritaire ?!
Re: Pass prioritaire ?!34583206
gamani25 a écrit:
Je viens poster ici car je voulais regarder une série sur l'une des chaines de Replay de Free et un message me demande de souscrire à un pass prioriataire à 4 euros par mois pour pouvoir regarder ce que je veux voir alors que depuis une semaine ce message ne s'affichait pas.
Bizarre car depuis une semaine que je regarde la même chose passé 21 h, Free n'affichait pas ce message.
Comme son nom l'indique c'est un pass pour avoir accès au service Replay les soirs où le service est surchargé.
gamani25 (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 16:47 Sujet du message: Re: Pass prioritaire ?!
Re: Pass prioritaire ?!6118555445
loggoi a écrit:
gamani25 a écrit:
Comme son nom l'indique c'est un pass pour avoir accès au service Replay les soirs où le service est surchargé.
Oui Merci j'ai bien compris l'utilité de ce pass sauf que je ne l'avais jamais eu jusqu'à présent. Bon, de toute façon, j'attendu 1 quart d'heure et j'ai pu regarder ce que je voulais voir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum