giovanni_Paris (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Aoû 2011, 11:57 Sujet du message: M6 Replay: problème de visionnage
M6 Replay: problème de visionnage1826915720
depuis la v6 impossible de voir sur m6 Replay ncis ; En fait j'ai que la pub et après le son de ncis avec le logo Replay figé j'ai tél à Free aucun problème faut redémarrer et réinitialiser le Player chose faites une dizaines de fois le problème reste
Merci
*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***
Je viens de constater ce problème en voulant regarder la nouvelle saison de scène de ménage.
J'ai également uniquement le son avec en image fixe le logo M6 Replay, par contre pour les publicités il n'y a aucun problème pour avoir l'image et le son...
Dernière édition par Vdb le Mer 31 Aoû 2011, 12:07; édité 1 fois
giovanni_Paris (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 19:39 Sujet du message:
1826915720
Le technicien de Free vient vendredi, j'ai tellement hurler. je lui ferais voir les messages concernant M6 Replay. oui chez d'autres freeanautes c est pareil avec la V6.
Pour ceux qui lisent ce message pour ceux qui on une V5 pouvez-vous SVP faire un test sur M6 Replay NCIS . pour voir le cela vous concerne aussi. Merci à vous
jak91, Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 22:27 Sujet du message:
4650441842
Bonsoir,
Je suis possesseur d'une Freebox hd v5 et le même problème que vous: impossible de regarder Freebox Replay, notamment scènes de ménages, c'est rageant...est-ce dû à la nouvelle mise à jour?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum