ioana2008 (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 11:50 Sujet du message: [Résolu] pas de tonalité pour téléphone après deménagement
[Résolu] pas de tonalité pour téléphone après deménagement6255156732
Bonjour,
après une procédure de déménagement j'ai la connexion Internet mais je n'ai pas de tonalité pour téléphone. Dans mon espace, j'ai accès qu'aux factures et le message
" Votre compte Freebox a été résilié le 04/08/2011
Cliquez ici pour vous réabonner".
Quand j'appelle le numéro (...) j'ai directement le répondeur.
Merci d'avance
*** Modération *** Numéro de téléphone effacé par sécurité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 13:49 Sujet du message: Re: pas de tonalité pour téléphone après deménagement
Re: pas de tonalité pour téléphone après deménagement34583206
à quel étape du suivi de commande êtes vous ? (en vous connectant avec les identifiants fournis correspondants au nouvel accès)
ioana2008 (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 14:15 Sujet du message:
6255156732
je viens d'avoir le nouvel identifiant et j'ai trouvé ça:
" Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif "
est-ce qu'il faut activer la nouvelle ligne?
encore Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum