eric72 (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 20:11 Sujet du message: Pas de télé :(
Pas de télé :(6254056723
Bonsoir à tous,
je vais essayé de faire brefs et clairs (c'est pas gagné).
J'ai réceptionné hier ma Freebox revolution, tout content, Internet OK (pour moi ), téléphone OK mais c'est là qu'arrive le problème, télé KO.
9a fait 15 jours que je vis ici sans télé et ça commence à être **********
quand je lance une recherche TNT, il ne trouve rien
quand je passe sur freetv, il me signal un débit insuffisant.
ça fait des heures que je cherche et lis des solutions, me je trouve rien, j'ai enlevé le condensateur, gardé que les 2 fils et voici les caractéristiques de ma ligne :
[Débit descendant (Download)
Taille du fichier 750,76 ko
Durée 6.061 secondes
Débit 990,96 kbit/s (123,87 Ko/s)
Débit montant (Upload)
Taille du fichier 93,85 ko
Durée 1.297 secondes
Débit 578,9 kbit/s (72,36 Ko/s)
Informations techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique : 03 88
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif
eric72 (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 23:36 Sujet du message:
6254056723
OK Merci pour la réponse
j'ai parcouru des forums pendant bien longtemps et il y a des gens qui sont encore plus loin qui arrive a avoir la télé....il y a une explication rationnel à ça ?
grompf, Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 8:19 Sujet du message:
1556513735
Désolé pour toi, mais effectivement tu as un débit bien trop faible, même pour la TV en bas débit qui nécessite environ 2 mb...
Tu dis que tu as trouvé des freenautes qui sont encore plus loin et qui ont la télé ? C'est forcément par la TNT.
Pour ton problème avec la TNT, comment est la réception directement sur ta TV (ou avec un adaptateur TNT) ? Es-tu sûr d'avoir branché ton câble d'antenne sur la Freebox Player (on ne sait jamais, il y a eu le cas sur le forum très récemment) ?
Si oui, problème de tuner TNT sur le Player, plus qu'à demander un échange par la Hotline...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum