ludovic81 (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 12:54 Sujet du message: Télé bloquée
Télé bloquée6256256743
Bonjour,
Je vous écris pour vous faire part du probleme que je rencontre avec ma Freebox,
l'image et le son se bloque, il faut changer de chaine et retourner sur la chaine bloquer afin de pouvoir continuer a visionner la chaine et ceci ne fonctionne pas toujours.
Merci de me porter assistance afin que je puisse profiter pleinement de ma Freebox
loggoi, Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 13:51 Sujet du message: Re: télé bloquer
Re: télé bloquer34583206
ludovic81 a écrit:
Bonjour,
Je vous écris pour vous faire part du probleme que je rencontre avec ma Freebox,
l'image et le son se bloque, il faut changer de chaine et retourner sur la chaine bloquer afin de pouvoir continuer a visionner la chaine et ceci ne fonctionne pas toujours.
Merci de me porter assistance afin que je puisse profiter pleinement de ma Freebox
faut donner plus de détails...
- version de la Freebox
- comment sont reliés les 2 boitiers
- à quelle fréquence avez le soucis
ludovic81 (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 17:06 Sujet du message:
6256256743
oui cela se produit sur toute les chaines, flux HD et le debit il me semble que s'est du deux mega, meme avec l'ordinateur éteint ( j'ai pensé qu'il prenait du debit) cela ne change rien
PassPartou, Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 17:25 Sujet du message:
2762924236
2 méga ce n'est pas suffisant pour avoir de la HD.
Essai de faire des essais en multi-poste avec VLC ou tout autre logiciel prévu pour sur ton ordinateur savoir si tu as le même type de problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum