Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème téléphonique Freebox révolution
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
vegeta11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

vegeta11
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 16:44    Sujet du message: Problème téléphonique Freebox révolution Problème téléphonique Freebox révolution 62604 56785
Répondre en citant

Bonjour, j'ai la Freebox révolution
je vous explique clairement mon probleme:
par exemple j'appelle un de mes amie je discute etc .. je voudrais tout simplement comment activer a partir de mon compte Free ou du téléphone ce qui permet que mon fils écoute ma conversation avec un autre combiné
la marque de mon tel est: alcatel versatis

veuillez me répondre au plus vite a ce probleme SVP ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers

746 points

Neya93, Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 16:55    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Cela ne me parai pas possible sauf peut être en branchant 2 tel derriere la Freebox à l'aide d'un raccorde double et meme la j'en doute
cela fonctionnera l'un ou l'autre mais les 2 en meme temps su la meme communiquation je te repondrai négatif

vegeta11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

vegeta11
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 17:20    Sujet du message: Problème téléphonique Freebox révolution Problème téléphonique Freebox révolution 62604 56785
Répondre en citant

RE Bonjour , il y doit bien avoir une solution car mon amie quand je l'appelle je lui parle et il y a sont frère qui me parle avec sont autre tel fixe:
donc veuillez trouver la solution pour moi SVP ?

Neya93
Dragon de L'Univers

746 points

Neya93, Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 19:05    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Oui mais il a une ligne France telecom pas une ligne tel Internet non?  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 19:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Avec des téléphones sans fil en mode " conversation de groupe ", ça doit passer.

Il y a la possibilité d'avoir une installation derrière la box pour avoir plusieurs appareils. Il faut être un peu bricoleur.

vegeta11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

vegeta11
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 22:24    Sujet du message: probleme telephonie probleme telephonie 62604 56785
Répondre en citant

Bonjour,
OK dite moi exactement par étape et précisément ce qu'il faut faire pour que quand j'appelle mon amie avec mon tel fixe, que mon fils pouisent écouter la conversation avec un autre combiné SVP ?

non mon autre amie a la Freebox et v5 et quand j'appelle mon amie sont frère décroche le combiné pour écouter notre conversation !!
et je sais pas si il la garder France télécom ou pas !!

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 22:31    Sujet du message: Re: probleme telephonie Re: probleme telephonie 3071 2823 Répondre en citant

vegeta11 a écrit:
OK dite moi exactement par étape et précisément ce qu'il faut faire pour que quand j'appelle mon amie avec mon tel fixe, que mon fils pouisent écouter la conversation avec un autre combiné SVP ?

Tout dépend du téléphone, vois avec Alcatel.

Citation:
non mon autre amie a la Freebox et v5 et quand j'appelle mon amie sont frère décroche le combiné pour écouter notre conversation !!
et je sais pas si il la garder France télécom ou pas !!

Demande-leur !

vegeta11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

vegeta11
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 22:38    Sujet du message: téléphonie téléphonie 62604 56785
Répondre en citant

non je veut pas appeller car la communication est payante 11centime par minutes et avec Free la facture est tres chère donc quand j'ai appeller le service client de freee ils m'on dit de poser ma question puis qu'on répondrez a ma question donc veuillez me dire par étape pour trouver la solution SVP ?  
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 22:47    Sujet du message: Re: téléphonie Re: téléphonie 3071 2823 Répondre en citant

vegeta11 a écrit:
non je veut pas appeller car la communication est payante 11centime par minutes et avec Free la facture est tres chère

Sinon y a toujours la notice du téléphone. Regarde s'il est possible d'avoir une communication en conférence.

vegeta11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

vegeta11
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 22:49    Sujet du message: téléphonie téléphonie 62604 56785
Répondre en citant

Bonjour,
cliquer sur ce lien directement ou copier le dans le navigateur vous aurez les fonctionnalité de mon téléphone: https://www.atlinks.com/fr/fiches/versatis-p110-voice-duo

sur ce lien vous avez complétement la notice de mon téléphone: https://www.atlinks.com/sites/default/files/manuel_P110_Voice_0.pdf

voila trouver la réponse a ma question et dès que vous avez chercher et trouver répondez moi au plus vite SVP
[/url]

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 22:50    Sujet du message: Re: téléphonie Re: téléphonie 3071 2823 Répondre en citant

vegeta11 a écrit:
cliquer sur ce lien directement ou copier le dans le navigateur vous aurez les fonctionnalité de mon téléphone: https://www.atlinks.com/fr/fiches/versatis-p110-voice-duo

sur ce lien vous avez complétement la notice de mon téléphone: https://www.atlinks.com/sites/default/files/manuel_P110_Voice_0.pdf

voila trouver la réponse a ma question et dès que vous avez chercher et trouver répondez moi au plus vite SVP

Qu'est-ce qui t'empêche de lire toi-même le manuel ?

vegeta11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

vegeta11
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 22:56    Sujet du message: téléphonie téléphonie 62604 56785
Répondre en citant

dans la notice il y a ceci mais je comprend rien peut tu m'aider STP a mieux comprendre STP ?

Utiliser l'intercom
Les fonct ions d' intercom, de t ransfer t d'appels et de conférence à 3 sont
disponibles uniquement lorsque 2 combinés ou plus sont associés à la base.
Vous pouvez composer des appels internes, transférer des appels externes d'un
combiné à l'autre et organiser des téléconférences à 3 avec deux combinés et
un appel externe.
Si vous essayez de composer un numéro alors qu'un autre combiné est en cours
de communication, vous entendrez le signal occupé pendant quelques secondes
avant que l'écran de votre combiné rebascule en mode veille

répond au plus vite

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 22:58    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Ben j'en déduis qu'il est possible d'avoir une comm à trois : "organiser des téléconférences à 3 avec deux combinés et un appel externe.".
Maintenant faut trouver dans le manuel les manips à effectuer pour ce faire.

GoT42
Hobbit de L'Univers

88 points

GoT42, Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 23:01    Sujet du message: 3317 3075 Répondre en citant

il suffit de mettre une rallonge double prise gigogne sur la "petite" rallonge simple gigogne fournit par Free qui elle est branchée sur la Freebox. je l'ai fait chez moi et ca marche nickel. mais bon il faut avoir deux tel sans fil par contre, car si tu as un tel a fils et un autre sans fils faut faire un peut de bricolage et te ponter sur ta première prise gigogne. voila c'est très simple a faire !!!  
vegeta11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

vegeta11
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 23:04    Sujet du message: téléphonie téléphonie 62604 56785
Répondre en citant

les manip de la notice sont les suivantes apparament mais j'ai lu j'ai rien comprit pouvez vous m'expliquer plus clairement et précisément SVP ?

Établir une conférence à trois
La fonction de conférence à trois permet à un appel externe d'être partagé avec
deux combinés internes. Les trois personnes peuvent alors converser.
Pendant un appel externe, appuyez sur la touche INT pour mettre l'appel
externe en attente (l'appelant ne vous entend plus).
Version duo : le combiné appelle automatiquement le 2ème combiné
Version trio et plus : entrez le numéro du combiné que vous souhaitez appeler ou
appuyer sur la touche étoile pour appeler tous les combinés.
Lorsque le correspondant interne décroche.
Appuyez sur la touche INT et maintenez-la enfoncée pendant 2 secondes
pour commencer la conférence à trois.
Une fois la conférence établie, CONFERENCE s'affiche à l'écran

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: