jak91 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 17:47 Sujet du message: Résiliation ou conservation de numéro suite déménagement
Résiliation ou conservation de numéro suite déménagement4650441842
Bonjour,
Je vais déménager au mois de Novembre. Je me pose la question entre conserver mon numéro tout en demandant à migrer vers la Freebox v6 ou carrément résilier et ouvrir une nouvelle ligne, sachant qu'une entreprise ne cesse de composer mon numéro de téléphone actuel, me laissant des message de type fax et cela tous les jours (3 à 4 appels par jour et nuit).Raison pour laquelle, je suis obligé de mettre mon combiné en silencieux nuit et jour ainsi nous ne réceptionnons pas les appels, le répondeur nous informe des messages...C'est assez embarrasant....
Quel conseil me donnez-vous?
Sébastien*, Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 20:34 Sujet du message:
30712823
jak91 a écrit:
mais le numéro qui apparait change régulièrement, raison pour laquelle je désire savoir si ce n'est pas mieux de résilier et de changer de numéro....
Tu peux, la nuit, activer le transfert des appels entrants vers ton fax (5 centimes par transfert).
Ainsi tu verras qui appelle et les prévenir de leur erreur.
jak91 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 22:49 Sujet du message:
4650441842
Merci pour l'info!
Mais cela ne me convient pas du tout,ça me pousse plutôt vers la voie de la résiliation et d'une ouverture de ligne!!
Cependant, avant de le faire, je suis à l'écoute d'autres suggestions!
Sébastien*, Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 22:55 Sujet du message:
30712823
jak91 a écrit:
Mais cela ne me convient pas du tout
Pourquoi ?
Citation:
ça me pousse plutôt vers la voie de la résiliation et d'une ouverture de ligne!!
Cependant, avant de le faire, je suis à l'écoute d'autres suggestions!
L'entreprise faxe sur quel n° ? Le n° FT ou le n° Free ?
jak91 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Sep 2011, 7:27 Sujet du message:
4650441842
Merci pour les infos!
Au prochain coup de téléphone, je reprends le numéro et l'appel pour l'informer et que ça cesse une bonne fois pour toute. Dernière question, et si ce n'est pas le cas? Résiliation?
Dites moi ce qui est le plus avantageux entre résilier et déménager, SVP? Merci
didierc29, Posté le: Ven 02 Sep 2011, 8:33 Sujet du message:
79067106
Sébastien* a écrit:
didierc29 a écrit:
Hé bien n'utilise pas la portabiltée du numeros en 01 et garde le numeros en 09.
On ne peut plus abandonner la portabilité d'un n° géographique.
Ha bon c'est nouveau, alors pourquoi je viens de faire un déménagement au début du mois et la personne ne voulais plus garder son numero en 02 et donc elle l'a perdu et par contre elle a conservé son numero en 09.
Sébastien*, Posté le: Ven 02 Sep 2011, 9:00 Sujet du message:
30712823
didierc29 a écrit:
alors pourquoi je viens de faire un déménagement au début du mois et la personne ne voulais plus garder son numero en 02 et donc elle l'a perdu et par contre elle a conservé son numero en 09.
Je ne comprends pas bien car lors d'un déménagement, de toutes façons, tu ne conserves pas ton 02.
foimpact, Posté le: Ven 02 Sep 2011, 12:34 Sujet du message:
5699751533
jak91 a écrit:
Merci pour les infos!
Au prochain coup de téléphone, je reprends le numéro et l'appel pour l'informer et que ça cesse une bonne fois pour toute. Dernière question, et si ce n'est pas le cas? Résiliation?
Dites moi ce qui est le plus avantageux entre résilier et déménager, SVP? Merci
Bonjour ,
Déménager est plus avantageux.
Ce que moi je pourrai te conseiller est de procéder au déménagement de ta ligne Free.Au moment où tu effectue le déménagement tu signale à Free que tu souhaite changer ton numéro 09(ce conseil est valable si tu es en dégroupage total).
Même avant ton déménagement tu peux bien changer ton numéro de téléphone 09(mais si tu es en portabilité c'est pas utile ) mais c'est payant alors que si tu le change au moment du démenagement c'est gratuit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum