Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Plus de TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
LOULOU80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2009
Messages: 50
 
52 points

LOULOU80
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Sep 2011, 0:11    Sujet du message: [Résolu] Plus de TV [Résolu] Plus de TV 36051 31980
Répondre en citant

Bonsoir,

Depuis eniron une demi heure ma Freebox v5 est resté sur réseau. Je n'ai plus du tout accès à la Freebox. Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9690
 
6569 points

loggoi, Posté le: Ven 02 Sep 2011, 9:11    Sujet du message: Re: Plus de TV Re: Plus de TV 3458 3206 Répondre en citant

LOULOU80 a écrit:
Bonsoir,

Depuis eniron une demi heure ma Freebox v5 est resté sur réseau. Je n'ai plus du tout accès à la Freebox. Merci d'avance.


c'est que le boitier HD n'arrive plus à communiquer avec le boitier ADSL

- vérifiez que le boitier ADSL est bien connecté à Internet et qu'il affiche l'heure
- vérifiez la liaison entre les 2 boitiers
- faites un reboot du boitier ADSL, puis du boitier hd
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LOULOU80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2009
Messages: 50
 
52 points

LOULOU80
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Sep 2011, 11:39    Sujet du message: 36051 31980
Répondre en citant

Bonjour,

Le boitier ADSL est bien connecté à Internet et affiche l'heure et les 2 boitiers sont allumés avec le voyant vert. J' ai déjà fait un reboot plusieurs fois. Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAgga
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 36
 
45 points

PAgga, Posté le: Ven 02 Sep 2011, 13:55    Sujet du message: 33668 29942 Répondre en citant

Les CPL sont-ils toujours synchronisé entre eux? Essaye de relier les deux boîtiers avec un câble Ethernet.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 02 Sep 2011, 18:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Et sur un autre port de la V5 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LOULOU80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2009
Messages: 50
 
52 points

LOULOU80
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Sep 2011, 20:13    Sujet du message: 36051 31980
Répondre en citant

Bonsoir,

Le problème a été résolu. Un des boitiers CPL était débranché. Merci pour l'aide que vous m'avez apporté.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox