Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ecran bleu sur la télé
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
titirigole
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 294
 
318 points

titirigole
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 17:41    Sujet du message: ecran bleu sur la télé ecran bleu sur la télé 20454 17599
Répondre en citant

Bonjour,

dépuis 1 semaine quand j'allume la télé et au bout d'1 heure ou 3 heures ou 6 heures. La télé se coupe il met un ecran bleu doonc je peutredemaré la Free box ou couper la télé et la rallume et là ça refonctionne mais au bout 4 h ça recommence et ça me fait depuis le 22 aout car avant que je parte en vacance ça marchait

Merci de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55914
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 29 Aoû 2011, 18:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Je suppose que tu veux dire que la TV ne reçoit plus de signal HDMI et passe sur son écran de base pour cette entrée ?

Si tu es en péritel, plus de signal non plus, donc retour à l'écran du poste.

Il y a eu une mise à jour des box TV (FBX HD et Player), peut-être une piste à suivre.

Personne dans ton entourage ne peut confirmer ce genre de souci ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titirigole
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 294
 
318 points

titirigole
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 9:15    Sujet du message: 20454 17599
Répondre en citant

re

là j'ai allumé la télé donc il met un ecrant bleu ensuite j'ai laissé un peut sans rien toucher pour voir là il remet l'image de la télé et au bout 2 seconde on dirait que j'éteinds la télé de Freebox donc il m'a mis les chaines sans passé par la Freebox et après il remet l'ecran bleu

et je ne comprend

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55914
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 18:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est un problème de l'HDMI, logiquement.

Allume la box en premier et quelques secondes après la TV.

Teste toutes les résolutions disponibles dans les réglages.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titirigole
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 294
 
318 points

titirigole
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 23:09    Sujet du message: 20454 17599
Répondre en citant

re

là j'ai allumer la télé et la freeboxtv il me dit

attention, le débit de votre ligne ne vous permet pas de profiter pleinement du service TV de la Freebox.

vous pouvez continuer vers le service TV classique, ou alors accéder à un service TV adapté aux lignes ayant un débit plus faible.

vous pouvez gerer vos abonnements à partir de la rubrique "mon compte" sur la page des bouquets 'touche Free)

il me propose 2 solutions

acceder u service TV faible debit
acceder au service TV classique

il ne met pas a chaque fois quand ça coupe

Merci de votre aide

ques ce quil faut faire cr la je clique sur classique ça fait rien ca revient a chaque fois l'ecran bleu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55914
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 02 Sep 2011, 18:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu peux avoir un problème de débit sur la ligne, entre les CPL si tu les utilises...

Tu es en câble Ethernet ou CPL pour la liaison des deux boitiers ?

Quelle box (V6 ou V5) ?

Poste la page de la synchro avec les erreurs...

Bizarre que tu aies un écran bleu. La box devrait revenir sur l'écran de choix du flux. Peut-être une box défectueuse, un problème de câble...

Et en bas débit, ça donne quoi ?


Dernière édition par CurtisNewton le Sam 03 Sep 2011, 18:38; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titirigole
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 294
 
318 points

titirigole
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Sep 2011, 20:36    Sujet du message: 20454 17599
Répondre en citant

re j'ai un câble Ethernet j'ai la v5 car la v6 j'attend novembre pour la commander car ca sera 30 euro de moins
et j'espere que le lecteur blu ray fonctionnera pour lire les dvd 3 d c juste ça qui minterresse en espérant qui vas pas me coincé mon dvd a l'interrieur du lecteur

sinon il me dit :
Citation:
Informations techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique : top secret
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA : DAG94

Longueur : 1312 mètres

Affaiblissement : 19 dB

Votre adresse IP/masque ...
Passerelle (gateway) ...

Votre numéro de téléphone Freebox est le top secret

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision


*** Modération *** l'adresse IP, il faut aussi la passer en top secret. Wink *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55914
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 03 Sep 2011, 18:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Déjà un problème de moins en étant en câble Ethernet.

La console TV:

Touche Free/Paramètres/Informations réseau/ADSL.

Poste tout l'écran.

Tu devrais essayer en péritel pour voir si ça marche.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titirigole
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 294
 
318 points

titirigole
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Sep 2011, 23:01    Sujet du message: 20454 17599
Répondre en citant

re j'ai vue ce sujet il y as le meme souci que moi

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=26927&sid=e3a789cf1832506e84d712b3f33675b2

donc là il met dit :

etat ligne : showtime
protocole : ADSL2+
mode : interleaved

Down UP

debit atm : 17221 Kbits/s 1022 Kbits/s
atténuation : 26,00db 34,70 db
marge de bruit : 5,70 db 13,00 db
fec : 13322 569
hec : 52 99
crs : 853 0


historique es connexions

etat date débit
UP mise en route 17221 / 1022
Down mise en route
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55914
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 04 Sep 2011, 19:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

La ligne, c'est. Donc, c'est bien ce que je disais, c'est un souci entre la box et la TV ou de liaison entre les deux boitiers.

Ton lien n'est pas le même problème. Il lui manque du débit pour avoir la TV hors bas débit.

Teste sur un autre port le câble Ethernet.

Regarde si tu ne peux pas faire une mise à jour du poste par USB...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox