petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Sep 2011, 22:04 Sujet du message: passage en dégroupé
passage en dégroupé530551
Bonjour à tous
je viens de m'apercevoir que je suis dégroupé voici les caractéristiques
"En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé"
NRA : MEZ2A
Longueur : 1005 mètres
Affaiblissement : 15 dB
Free me propose la V6 a 29.99 et pourtant je suis actuellement en v4 a 35€95 ,je n est jamais modifier mon abonnement chez eux depuis 7ans a 8 ans et validez aucune de leur CGV , mes c est bien marquer comme ligne dégroupé.
avez vous une idees sur la marche a suivre ,je signale que je n 'est jamais eu le moindre problème chez eux depuis 2002.
Merci
loggoi, Posté le: Sam 03 Sep 2011, 10:07 Sujet du message: Re: passage en dégroupé
Re: passage en dégroupé34583206
petrus55 a écrit:
Bonjour à tous
je viens de m'apercevoir que je suis dégroupé voici les caractéristiques
"En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé"
NRA : MEZ2A
Longueur : 1005 mètres
Affaiblissement : 15 dB
Free me propose la V6 a 29.99 et pourtant je suis actuellement en v4 a 35€95 ,je n est jamais modifier mon abonnement chez eux depuis 7ans a 8 ans et validez aucune de leur CGV , mes c est bien marquer comme ligne dégroupé.
avez vous une idees sur la marche a suivre ,je signale que je n 'est jamais eu le moindre problème chez eux depuis 2002.
Merci
quelle est votre question exactement ?? Attendez déjà la fin de votre dégroupage (via le suivi de commande en ligne). Ensuite libre à vous de passer à la V6 ou non
petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Sep 2011, 10:32 Sujet du message:
530551
Merci pour votre réponse,
je vais passer a la V6 abonnement moins chère que la V4, comme indiquer sur la page de Free,mais je sais pas si le dégroupage est bien terminer,peut t on faire l' opération de migration sans validé pour voir comment cela ce passe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum