Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Pas de reseau Wifi - Freebox V5

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Kabouly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Kabouly
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Sep 2011, 12:35    Sujet du message: [Résolu] Pas de reseau Wifi - Freebox V5 [Résolu] Pas de reseau Wifi - Freebox V5 62674 56849
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je post un message ici vu que le service technique est quasiment impossible à joindre.

Je viens de rentrer de vacances et je ne détecte plus mon réseau Wifi. Je ne crois pas que ça vienne de mon mac puisque je détecte les réseaux alentours.

J'ai regardé sur la console de gestion du mode Wifi et tout est normal. J'ai rebranché la Freebox et rien a changé. J'ai fait aussi un hard reboot et toujours le même problème.

J'ai finalement réussi à joindre la Hotline qui m'a confirmé que le problème vient de la Freebox. Le technicien a fait quelques manips et m'a demandé de rebooter la Freebox et que le problème sera résolu. Et bah non ! ^_^

Vous auriez une idée ?

En attendant je continue à rappeler le 3244 ...

Merci d'avance !

Kabouly

Dernière édition par Kabouly le Sam 03 Sep 2011, 14:10; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kabouly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Kabouly
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Sep 2011, 14:10    Sujet du message: Résolu Résolu 62674 56849
Répondre en citant

J'ai finalement réussi a joindre la Hotline. Ils vont me changer la box. Super sympa le Nicolas du service remplacement de matériel !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: