Kabouly (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Sep 2011, 12:35 Sujet du message: [Résolu] Pas de reseau Wifi - Freebox V5
[Résolu] Pas de reseau Wifi - Freebox V56267456849
Bonjour à tous !
Je post un message ici vu que le service technique est quasiment impossible à joindre.
Je viens de rentrer de vacances et je ne détecte plus mon réseau Wifi. Je ne crois pas que ça vienne de mon mac puisque je détecte les réseaux alentours.
J'ai regardé sur la console de gestion du mode Wifi et tout est normal. J'ai rebranché la Freebox et rien a changé. J'ai fait aussi un hard reboot et toujours le même problème.
J'ai finalement réussi à joindre la Hotline qui m'a confirmé que le problème vient de la Freebox. Le technicien a fait quelques manips et m'a demandé de rebooter la Freebox et que le problème sera résolu. Et bah non ! ^_^
Vous auriez une idée ?
En attendant je continue à rappeler le 3244 ...
Merci d'avance !
Kabouly
Dernière édition par Kabouly le Sam 03 Sep 2011, 14:10; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum