Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Activation du freeplayer

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
noom972
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

noom972
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Sep 2011, 10:46    Sujet du message: Activation du freeplayer Activation du freeplayer 62691 56866
Répondre en citant

Bonjour,

Il y a quelque mois que j'ai a nouveau une Freebox hd. J'essaie depuis d,activer le freeplayer mais sans succes...

J'ai signé les CGDV. Je suis allé dans services/freeplayer. et il ne se passe rien qd je selectionne se connecter au freeplayer....

coté desktop, je suis sur Ubuntu 11.04.
J'ai installé freeplayer via ce tuto :
https://doc.ubuntu-fr.org/freeplayer

car contrairement a ce qu,indique la Freebox, il n'y a rien a cette adresse :
https://ADSL.free.fr/multimedia/freeplayer/

avez vous une solution pour faire fonctionner le freeplayer ? Sinon un moyen pour regarder les mkv, ecouter de la musique (mp3, ogg...) ?

Merci d,avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haribo
Chevalier de L'Univers

825 points

haribo, Posté le: Dim 04 Sep 2011, 12:41    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

Sous unbuntu tu peux installer homeplayer et également le Server UPnP FreeMi Wink  
BOLUS
Disciple de L'Univers

466 points

BOLUS, Posté le: Dim 04 Sep 2011, 13:18    Sujet du message: 19485 16738 Répondre en citant

Le service FreePlayer est une solution logicielle gratuite, basée sur VLC, qui transforme votre Freebox (modem ADSL de Free) en plateforme multimédia, vous permettant de diffuser sur un téléviseur ou une chaîne hi-fi les contenus multimédia (vidéos, photos ou musique) se trouvant sur vos ordinateurs.

Grâce au FreePlayer, la Freebox peut également être utilisée comme serveur de diffusion de flux (pour visionner sur le téléviseur un DVD inséré dans le lecteur de l'ordinateur par exemple). Cette interface gratuite, complète et évolutive, est accessible aux détenteurs d'une Freebox HD.

Télécharger

noom972
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

noom972
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Oct 2011, 9:41    Sujet du message: 62691 56866
Répondre en citant

Bonjour,

[Merci BOLUS pour le copier/coller et pense à copier le lien pour le téléchargement en meme temps Wink]

Haribo : J'ai installé HOMEPLAYER, la configuration s'est bien passé (tt était au vert) mais je n'arrive toujours pas à l'activer sur ma Freebox.

il ne se passe rien qd je tente de me connecter au freeplayer de la Freebox et que homeplayer est lancé. Dans mes souvenir, Homeplayer se lancer sur la TV.

Sur la doc Ubuntu, il parle d'activer le Multiposte avec un lien mort. Est-ce encore d'actualité et si oui, ou se trouve cette option ?
Autre info, j,ai la version 1.1.9 de VLC.

BOLUS
Disciple de L'Univers

466 points

BOLUS, Posté le: Lun 03 Oct 2011, 10:15    Sujet du message: 19485 16738 Répondre en citant

Déclin de Freeplayer .Le Freeplayer n'est pas présent dans la Freebox Optique et la Freebox v6 « Révolution »[1].

Freenews - Edition Nationale Freebox
Le bugtracker de Freeplayer.org se met à l’heure de la V6
Le bugtracker de Freeplayer.org sert, depuis son ouverture, de système de report des bugs de la Freebox quasi officiel : les développeurs Freebox y sont présents et réutilisent souvent les numéros de bugs en tant que références dans leurs propres publications...

Il suffit de se rendre sur le site et de choisir le boîtier de son choix dans la liste déroulante « Tous les projets »

BOLUS
Disciple de L'Univers

466 points

BOLUS, Posté le: Lun 03 Oct 2011, 10:49    Sujet du message: 19485 16738 Répondre en citant

FreePlayer
Précédente 5/9 Suivante Précédente 5/9 Suivante Précédente5/0 Suivante
Téléchargement de l'application FreePlayer 1/1 >> Installateur FreePlayer Illustration Vous êtes sous Windows ?
Cliquez ici pour démarrer le téléchargement du dossier au format .exe (12 Mo)
Cliquez ici pour démarrer le téléchargement du dossier au format .zip (17 Mo)

Vous êtes sous Mac OS ?
Cliquez ici pour démarrer le téléchargement du dossier au format .dmg (25 Mo)

Vous êtes sous Linux ?
Cliquez ici pour démarrer le téléchargement du dossier au format .tgz (11 Mo)

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: