Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
interférence PC portable-Freebox HD

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Aurore84
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Aurore84
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Sep 2011, 11:40    Sujet du message: interférence PC portable-Freebox HD interférence PC portable-Freebox HD 62720 56894
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un petit souci d' interférences entre ma Freebox et ma Freebox HD et mon PC portable

Pour la petite histoire, jusqu'à il y a 15 jours, nous n'avions pas de souci pour regarder la télévision. La Freebox et la Freebox HD fonctionnent en Wifi.
Puis depuis 15 jours, la télévision buggue sans arrêt avec le fameux "rock'n'roll" "connexion invalide" donc obligée de resynchroniser les freeblug à longueur de temps. Impossible de comprendre pourquoi.

Jusqu'à hier, où j'ai percuté d'où venait le problème mais sans trop de solution. Mon PC portable actuel m'a lâché et j'ai donc du ressortir mon ancien PC portable. Et c'est depuis ce jour où ça buggue sans arrêt. Wifi de mon PC activé ou pas, ou encore rien que le fait de le brancher sur secteur pour recharger la batterie sans l'allumer, ça fait bugguer la TV. Alors qu'avec l'autre PC pas de souci, bizarre....

Hélas, je n'ai pas la possibilité de marcher en Ethernet pour des raisons d'emplacement de la TV et de la prise Internet (pas beaucoup de possibilité d'aménagement).

Y-a-t-il une solution ou pas?

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck57fr
Chevalier de L'Univers

777 points

franck57fr, Posté le: Dim 04 Sep 2011, 15:41    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

Bonjour,
j'ai déjà eu ce genre de soucis.
Problème d'alimentation de l'ordinateur portable Sad
défectueux ou de mauvaise qualité

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: