Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Multi TV boitier HD V5 + freeplayer V6

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
laurent86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

laurent86
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 17:29    Sujet du message: Multi TV boitier HD V5 + freeplayer V6 Multi TV boitier HD V5 + freeplayer V6 62460 56647
Répondre en citant

Bonjour,
je viens de recevoir ma V6, "pas mal", mais j ai un gros pb, j'etait abonné Multi TV, et tout se passait bien,seulement maintenant je ne capte plus avec mon boitier HD Light de ma vielle V5.
Elle reste en "réseau". Donc je me suis dit il faut s'incroniser mes Freeplug, j ai donc brancher mon Freeplug gris avec un noir, mais rien à faire. j ai rebooter mon boitier HD mais rien non plus tous fonctionne si je le met en réseau avec mon serveur via un câble Ethernet mais sinon rien. A L AIDE Sad Sad Sad Sad Sad Sad

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6570 points

loggoi, Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 19:19    Sujet du message: Re: Multi TV boitier HD V5 + freeplayer V6 Re: Multi TV boitier HD V5 + freeplayer V6 3458 3206 Répondre en citant

laurent86 a écrit:
Bonjour,
je viens de recevoir ma V6, "pas mal", mais j ai un gros pb, j'etait abonné Multi TV, et tout se passait bien,seulement maintenant je ne capte plus avec mon boitier HD Light de ma vielle V5.
Elle reste en "réseau". Donc je me suis dit il faut s'incroniser mes Freeplug, j ai donc brancher mon Freeplug gris avec un noir, mais rien à faire. j ai rebooter mon boitier HD mais rien non plus tous fonctionne si je le met en réseau avec mon serveur via un câble Ethernet mais sinon rien. A L AIDE Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Cherchez un peu par vous meme ... La question est posée tous les 2 jours en ce moment : faites un hard reboot du boitier HD !

arquenso
Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso, Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 21:11    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

Bonsoir laurent86,

debranchez electriquement votre boîtier V5, appuyez sur l'une des 4 touches en façade, rebranchez électriquement en gardant le doigt appuyé sur cette touche et dès que vous voyez apparaitre "FIRMWARE" vous pouvez relacher la touche.

Votre V5 est en mode hard reboot, se synchronise avec la V6 et au bout 2 minutes... Tout fonctionne.

Cordialement

laurent86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

laurent86
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 21:57    Sujet du message: 62460 56647
Répondre en citant

je l ai fait avant de poser ma question mais rien ne fonctionne cela reste en reseau dès que je la rebranche avec le freeplayer  
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 23:15    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut ta essayer de resynchroniser tes Freeplugs en les mettant cote à cote en appuyant 2 secondes sur chaque ? a+ Wink  
laurent86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

laurent86
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 9:48    Sujet du message: 62460 56647
Répondre en citant

Maintenant se sont les deux Freeplugs noir qui ne s incronisent plus !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad CA M ENERVE.....  
laurent86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

laurent86
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 10:04    Sujet du message: 62460 56647
Répondre en citant

c est bon les noir sont enfin au vert, mais maintenant c est le blanc qui ne s intronise plus...... c est vraiment de la m...........
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

laurent86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

laurent86
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 13:36    Sujet du message: Re: Multi TV boitier HD V5 + freeplayer V6 Re: Multi TV boitier HD V5 + freeplayer V6 62460 56647
Répondre en citant

loggoi a écrit:
laurent86 a écrit:
Bonjour,

Cherchez un peu par vous meme ... La question est posée tous les 2 jours en ce moment : faites un hard reboot du boitier HD !

Avant de donnez des conseils lis les post... Mad je l ai déjà fait

laurent86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

laurent86
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Sep 2011, 17:29    Sujet du message: Syncronisation 3 Freeplug Syncronisation 3 Freeplug 62460 56647
Répondre en citant

Very Happy
C est bon j ai réussi

1- débranchez le Freeplug du boitier TV de la révolution
2- branchez votre Freeplug V5 sur la même prise
3- appuis long sur le Freeplug Server (au bout de 15 sec il clignote une fois en orange)
4- appuis court (3 sec) sur les deux Freeplug
5- une fois qu'ils se sont syncroniser, brancher sur le même bloque prise le Freeplug boitier TV de la révolution
6- même etape que 3
7- appuis court sur le Freeplug Server et boitier TV révolution
8 c est bon les trois Freeplug sont sycro.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: