patrick31150 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Sep 2011, 16:06 Sujet du message: [Résolu] Fiches ALLO CINE: comment nommer les fichiers ?
[Résolu] Fiches ALLO CINE: comment nommer les fichiers ?6268856863
Bonjour,
J'ai une Freebox révolution et quand je regarde un film mis sur le DD du Free serveur, je n'arrive pas à avoir les fiches allo cine en appuyant sur la touche jaune.
Est ce qu'il y a un format particulier du film ou une autre astuce que je ne connais pas ?
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Télévision ". Titre édité *** Modération ***
grompf, Posté le: Dim 04 Sep 2011, 1:01 Sujet du message:
1556513735
Pour voir la fiche Allociné, ce n'est pas sur la touche jaune qu'il faut appuyer, mais la touche menu (la touche verte), puis sélectionner "fiche du film".
patrick31150 (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Sep 2011, 15:33 Sujet du message:
6268856863
C'est exact, il faut que le film soit en lecture.
Je pense qu'il faut aussi que ce soit un film enregistré à la TV et sur certaines chaines
J'ai fait l'essai avec des films DVIX enregistré dans le passé et ça ne fonctionne pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum