Je viens de déménager dans mon nouvel appartement.
J'ai effectué toutes les démarches pour migrer mon abonnement vers ma nouvelle adresse.
J'ai bien reçu les mails de Free m'indiquant que la migration était en cours.
ce matin, je suis allé sur mon compte pour suivre l'évolution de la mise en service ce la ligne et là au niveau de l'étape n°3 le message suivant apparait:
"Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de vendredi 02 septembre 2011 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contacter la Hotline.
J'essaye de joindre la Hotline en vain.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Que dois je faire?
Le message est il normal? ou y a t il un probleme avec ma ligne?
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP SVP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum