criort83 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Sep 2011, 19:46 Sujet du message: Freebox Player ne demarre pas
Freebox Player ne demarre pas6278456947
Bonjour,
après 4 mois d'attente je viens de recevoir ma Freebox"révolution" (quelle joie).Je branche le Free Server....nickel,je branche le Freebox Player dans une autre pièce, et là ma box ne démarre pas.Le voyant reste rouge au lieu de devenir bleu.J'ai appelé le 3244 qui m'a fait faire un tas de manip avec les plugs,et après le M. du SAV m'a dit que cela venait (à 90 %)des Free plugs ,car je n'ai pas de débit,ou alors de mon installation électrique qui est à revoir(elle n'a que 5 ans).Comment peut on avoir du débit pour Internet et le téléphone(qui fonctionnent très bien)et pas de débit pour le boitier TV ??????Ils vont me changer les plugs,mais je reste septique sur la cause de la panne.Est ce quelqu'un a eu le même problème ? :
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Posts édités: ne pas confondre " Freebox Player " et Freeplayer " *** Modération ***
criort83 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Sep 2011, 20:40 Sujet du message:
6278456947
j'ai essayé en Ethernet,mais plugs sont vertes toutes les deux,ils ont testé à distance le débit,et ils m'ont dit que je n'avais pas de débit.Pourtant le serveur fonctionne très bien.Le soft plug ???????
à mon avis le problème vient plutôt du Freebox Player.
J'ai aussi changé les piles de la télécommande!!!!!!!!!!
un simple freenaute, Posté le: Mar 06 Sep 2011, 14:42 Sujet du message:
69126199
Quel voyant reste rouge ?
Celui avec 3 ondes ?
Celui avec une croix ?
Celui avec un rond et une barre ?
Celui d'un Freeplugs ? _________________ Staff Freenews
VER78-1251m-17dB (25 réels)
Synchro 18 Mbps (PATATE), DL 1800 Ko/s, ping 35ms
TVHD nickel (Ethernet)
criort83 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Sep 2011, 16:19 Sujet du message:
6278456947
c'est le rond avec une barre,il reste rouge,et le Freebox Player ne démarre pas.
une personne m'a dit d'attendre quelques jours avant de recommencer.........pourquoi pas,mais s'il n'y avait pas de débit vendredi,je ne pense pas qu'il y en ait aujourd'hui.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum