Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
HDD externe, visible Freebox V6, pas accessible sur X

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
alf_taner
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

alf_taner
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Aoû 2011, 14:59    Sujet du message: HDD externe, visible Freebox V6, pas accessible sur X HDD externe, visible Freebox V6, pas accessible sur X 62494 56679
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un petit problème un petit peu different pour moi, mon disque dur externe WD de 2To est branché sur le serveur:
- il est visible par l'interface de la box et ça marche
- il est visible depuis "mafreebox" et fichiers transferables dans le navigateur

- par contre, et la c'est le drame, je n'y ai pas accès de puis l'explorateur. Je vois le disque interne et l'accès est OK. Je vois les 2 partitions de mon disque externe (chacunes 1 To) mais apres avoir mouliné un petit moment, il me dit que je n'ai pas les droits d'accès necessaires alors que je suis bien administrateur . Le partage de fichier est imprimante est bien activé et les disques sont bien formatés en NTFS. Si une ame charitable aurait une solution, ça serait super sympa....
Merci par avance,

Fred

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Lun 29 Aoû 2011, 20:09    Sujet du message: Re: disque dur externe, visible Freebox V6, pas accessible s Re: disque dur externe, visible Freebox V6, pas accessible s 21095 18181 Répondre en citant

Salut ta essayer de les mettre en disque dur réseau faut pas que tu sois en invité faut absolument que tu sois en non invitée quoi aller a+ Wink  
alf_taner
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

alf_taner
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Sep 2011, 0:21    Sujet du message: 62494 56679
Répondre en citant

Salut,

non, ça ne marche pas non plus.
Je viens de faire une modification cad brancher mon disque sur le PC pour voir si il n'etait pas limité en accès. Tout etait OK. Je suis qd meme allé dans le partage et ai dit que tout le monde pouvait tout faire.
Pour finir, je l'ai mis sur l'USB en façade du serveur, et maintenant, j'ai directement la fenetre qui me demande un nom d'utilisateur et un password quand je veux y avoir accès.
Il me semble que je progresse, mais je suis bloqué la...
Note: depuis mon vieux vieux vieux PC , un autre que mon portable, j'ai directement cette invite de connexion depuis Windows XP....

Une tite idée m'sieurs dames ???

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Mar 06 Sep 2011, 0:10    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut tu rentre un code et tu mets Freebox en identifiants et là ta accès à ton disque dur a+ Wink  
alf_taner
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

alf_taner
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Sep 2011, 0:17    Sujet du message: 62494 56679
Répondre en citant

Salut,

J'etais en train de faire un essai avec un autre disque branché à l'arrière, et la ça marche parfaitement.
Donc de 2 choses l'une, soit se sont mes partitions de 1 To qui sont trop grosses, soit cela vient du formatage mais qui est en NTFS...

Je n'ai pas trouvé d'endroit pour mettre un identifiant et un password dans la fenetre de gestion. Leseul endroit oùçay est, c'est pour verouiller l'accès aux dossiers Freebox, mais là, je ne les ai pas cochés et j'ai accès au disque de la FBV6.

Non, definitivement,je ne sais pas ce qu'elle me veut ma bebete là ...

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: