alf_taner (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Aoû 2011, 14:59 Sujet du message: HDD externe, visible Freebox V6, pas accessible sur X
HDD externe, visible Freebox V6, pas accessible sur X6249456679
Bonjour à tous,
Un petit problème un petit peu different pour moi, mon disque dur externe WD de 2To est branché sur le serveur:
- il est visible par l'interface de la box et ça marche
- il est visible depuis "mafreebox" et fichiers transferables dans le navigateur
- par contre, et la c'est le drame, je n'y ai pas accès de puis l'explorateur. Je vois le disque interne et l'accès est OK. Je vois les 2 partitions de mon disque externe (chacunes 1 To) mais apres avoir mouliné un petit moment, il me dit que je n'ai pas les droits d'accès necessaires alors que je suis bien administrateur . Le partage de fichier est imprimante est bien activé et les disques sont bien formatés en NTFS. Si une ame charitable aurait une solution, ça serait super sympa....
Merci par avance,
alf_taner (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Sep 2011, 0:21 Sujet du message:
6249456679
Salut,
non, ça ne marche pas non plus.
Je viens de faire une modification cad brancher mon disque sur le PC pour voir si il n'etait pas limité en accès. Tout etait OK. Je suis qd meme allé dans le partage et ai dit que tout le monde pouvait tout faire.
Pour finir, je l'ai mis sur l'USB en façade du serveur, et maintenant, j'ai directement la fenetre qui me demande un nom d'utilisateur et un password quand je veux y avoir accès.
Il me semble que je progresse, mais je suis bloqué la...
Note: depuis mon vieux vieux vieux PC , un autre que mon portable, j'ai directement cette invite de connexion depuis Windows XP....
alf_taner (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Sep 2011, 0:17 Sujet du message:
6249456679
Salut,
J'etais en train de faire un essai avec un autre disque branché à l'arrière, et la ça marche parfaitement.
Donc de 2 choses l'une, soit se sont mes partitions de 1 To qui sont trop grosses, soit cela vient du formatage mais qui est en NTFS...
Je n'ai pas trouvé d'endroit pour mettre un identifiant et un password dans la fenetre de gestion. Leseul endroit oùçay est, c'est pour verouiller l'accès aux dossiers Freebox, mais là, je ne les ai pas cochés et j'ai accès au disque de la FBV6.
Non, definitivement,je ne sais pas ce qu'elle me veut ma bebete là ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum