groovymax (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juil 2011, 20:33 Sujet du message: Let's Golf 2 en ligne : on fait comment ?
Let's Golf 2 en ligne : on fait comment ?6047554766
Salut aLL,
Après avoir acheté le jeu et m'être fait la main dessus (niv 15), j'aimerais bien rencontrer des humains !
Mais seulement, pour rejoindre un salon, ça ne marche pas et quand j'en crée un, l'attente d'un autre joueur est sans fin.....
Evidemment : j'ai aucun ami puisque je viens de créer mon compte gameloft Live alors est-ce que certains d'entre vous jouent à ce jeu et voudraient faire quelques swing online ?
groovymax (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juil 2011, 20:35 Sujet du message: Re: Let's Golf 2 en ligne : on fait comment ?
Re: Let's Golf 2 en ligne : on fait comment ?6047554766
groovymax a écrit:
Salut aLL,
Après avoir acheté le jeu et m'être fait la main dessus (niv 15), j'aimerais bien rencontrer des humains !
Mais seulement, pour rejoindre un salon, ça ne marche pas et quand j'en crée un, l'attente d'un autre joueur est sans fin.....
Evidemment : j'ai aucun ami puisque je viens de créer mon compte gameloft Live alors est-ce que certains d'entre vous jouent à ce jeu et voudraient faire quelques swing online ?
G17oleron, Posté le: Lun 11 Mar 2013, 15:33 Sujet du message: let's golf 2 HD
let's golf 2 HD8512779248
Bonjour à tous...je recherche du monde pour jouer en ligne....quelle que soit l'heure du jour (ou de la nuit d'ailleurs) il y a trés peu de monde connecté .... c chiant...
laissez vos mails afin de pouvoir echanger et jouer ensemble....s'entendre sur jour et heure....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum