lordzelco (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Sep 2011, 23:51 Sujet du message: [V5] Erreur 100
[V5] Erreur 1006279356956
Bonjour,
J'ai une Freebox v5, et depuis 2 jours, je ne peux plus regarder la télé, un message s'affiche "erreur 100, le serveur distant ne repond pas". J'habite à paris dans le 17eme (a la mimite avec 18eme). Pourriez vous me dire s'il y a quelque chose a faire a part redemarrer et reinitialiser la Freebox.
Kennedy, Posté le: Mar 06 Sep 2011, 8:17 Sujet du message:
6279656959
Bonjour,
Je suis également dans le 17e pres du 18e et je n'ai plus de TV depuis hier soir… j'ai une erreur me disant que le serveur distant ne répond pas…
même après redémarrage de la Box cela ne fonctionne toujours pas…
Nixav, Posté le: Mar 06 Sep 2011, 9:25 Sujet du message:
2109518181
Salut ça doit être une panne technique de la DSLAM ou du NRO faut juste appeler Free pour leur expliquer ce problème ou le prévenir sur le site de l'ADUF a+
jeremg, Posté le: Mar 06 Sep 2011, 9:54 Sujet du message:
6279856961
Bonjour,
Egalement dans le 17e pres du 18e et je n'ai plus de TV depuis hier soir.
J'ai une connexion Fibre optique.
Avez-vous des infos de Free concernant ce problème ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum