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[Résolu] Inscrition le 16/08 et toujours pas de connexion
 

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Jojo5762
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Jojo5762
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Sep 2011, 6:56    Sujet du message: [Résolu] Inscrition le 16/08 et toujours pas de connexion [Résolu] Inscrition le 16/08 et toujours pas de connexion 62795 56958
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Bonjour,

Je me suis inscrit a l'offre Freebox revolution le 16/08 , et suite a une erreur 80 au branchement de la Freebox , un ticket a été ouvert pour une inspection du matériel Free le 26 /08.
Depuis rien.Dans mon compte Free , il est toujours indiqué :

26/08/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
26/08/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

En appelant la Hotline , quand j'arrive a les avoir (c'est a dire 1 fois sur 10) on me dit de patienter...Je veux bien être très patient et suis franchement un client plutôt compréhensif sur le fait que des problèmes puissent survenir , mais ça commence a être longuet je trouve...

Un technicien sur ce forum pourrait il voir par hasard ou ça en est , ou dois je encore attendre (ou tout résilier vu que ça n'a jamais marché...)?

Merci d'avance
 
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pplemoko60
Chevalier de L'Univers


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pplemoko60, Posté le: Mar 06 Sep 2011, 12:38    Sujet du message: 5329 4790 Répondre en citant

Bonjour

erreur 80 signifie mauvais branchement par FT au NRA, si tu veux de l'aide de la part d'un corp de Free va sur l'ADUF, je te met le lien

https://www.aduf.org/index.php
_________________
Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
 
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Gwada911
Chevalier de L'Univers


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Gwada911, Posté le: Mar 06 Sep 2011, 13:35    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

Tu peux aussi envoyé un message privé sur Univers Freebox à : Technicien3130 en lui indiquant ton problème et en lui communiquant le numéro de téléphone Géographique FT. C'est un Corp de Free, il t'en dira plus sur ton dossier.

https://www.freezone.fr/envoyer_message_membre15228,technicien3130.html
_________________
VDSL Free :

VDSL ORANGE:
 
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technicien3130
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technicien3130, Posté le: Mar 06 Sep 2011, 19:51    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour Jojo5762,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP SVP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
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Jojo5762
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Jojo5762
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Sep 2011, 20:13    Sujet du message: 62795 56958
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MP envoyé Smile  
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Jojo5762
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Jojo5762
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Sep 2011, 19:34    Sujet du message: 62795 56958
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Bon ben on en est toujours au même point


26/08/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
26/08/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

Je ne sais pas quel genre d’équipement Free doit vérifier mais il doit y en avoir une sacré tripotée pour qu’après 13 jours ça ne soit pas encore fini!
Et le 3244 ne répond pas , et sur le chat je suis en position 165 (1 heure d'attente!!)

Vu que le service n'a jamais marché suis je en droit de résilier tout ce petit monde sans qu'il ne m'en coute rien?

Merci
 
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Jojo5762
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Jojo5762
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Sep 2011, 19:18    Sujet du message: 62795 56958
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Toujours pas de news de qui que ça soit....
Sérieusement quelqu'un sait il a qui je dois m'adresser pour leur dire de laisser tomber leur vérification de matériel ?
S'il ne sont pas capable de me mettre l'Internet , c'est pas un soucis , je ne suis pas sectaire et orange ou autres y arriveront peut être eux...je ne peux même pas dire d'avoir l'assistance pour le leur signifier , soit disant qu'il y a un trop grand nombre d'appels...franchement depité et déçu par Free sur ce coup...
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Ven 09 Sep 2011, 10:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et sur les forums de l'ADUF et les Newsgroups, tu as essayé, comme dit plus haut ?
 
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Jojo5762
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Jojo5762
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Sep 2011, 10:35    Sujet du message: 62795 56958
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Bonjour, j'ai eu une réponse du tech de UF qui m'a dit qu'il avait faire remonter mon dossier au service concerné.
Et ce matin j'ai eu l'assistance , qui m'ont dit (comme depuis 15 jours...) qu'ils attendaient le rapport de vérification !le gars chargé de faire ce rapport va se faire tirer les oreilles j’espère.
D'autant que ce qui me fait peur , c'est que même si ce rapport vient là aujourd'hui , ce dont je doute maintenant , ils vont sans doute demander a France telecom de faire je ne sais quelle expertise qui va encore prendre je ne sais combien de temps?
J'ai choisi Free sur des conseils d'amis , mais tout ce que je demande c'est d'avoir Internet , alors si je ne sais pas par exemple Orange peut me l'installer , c'est clair que je migre chez eux.
Vu qu’apparemment FT privilégie ses propres clients dans ses branchements ça accélérerait peut être le tout...
Enfin je ne sais plus quoi penser au final , j’espère que tout va se débloquer sous peu , mais en même temps j'ai un gros doute...
 
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Jojo5762
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Jojo5762
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Sep 2011, 8:34    Sujet du message: 62795 56958
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Quelques nouvelles du front!
Ce matin pour mon dernier appel avant résiliation ,je suis tombé sur un gars qui avait l'air plus compétent que les autres et il avait l'air vraiment outré que ce problème dure aussi longtemps.
Le pompon c'est qu'il m'a dit que rien n'avait en fait été fait depuis le 26/08 , que toutes les relances faites a chacun de mes appels étaient restées sans effet!
Ce monsieur m'a affirmé qu'ils allaient cette fois "sortir des procédures habituelles" , qu'il allait "avertir son supérieur"( Smilie_PDT ) et que tout va se débloquer sous peu.
J'ai franchement envie d'y croire m'enfin si dans les tout prochains jour je n'ai pas Internet a la maison je leur renvoi tout leur fourbi et bye.
J'ai vraiment été patient sur ce coup , et savoir qu'en fait tout est resté lettre morte depuis 3 semaines ç'est pas vraiment encourageant pour la suite...
 
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Jojo5762
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Jojo5762
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Sep 2011, 19:24    Sujet du message: 62795 56958
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On n'osait plus y croire il faut croire que le coup de fil de ce matin a vraiment porté ses fruits!

26/08/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
26/08/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
12/09/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

On dirait qu'ils se sont enfin sorti les doigts et qu'ils ont enfin prit en considération ma demande Shocked
 
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Jojo5762
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Hobbit de L'Univers


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Jojo5762
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Sep 2011, 13:57    Sujet du message: 62795 56958
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Serait ce la fin du souci?
Je vois ça sur mon compte cet après midi

26/08/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
26/08/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
12/09/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
14/09/2011 - Suite à la demande du 12/09/2011, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).

Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer que le code RET signifie plus ou moins résolution?
Je ne pourrait pas tester avant ce soir mais ça me mettrai surement de bon poil pour le reste de la journée si c'est bien ça.
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Mer 14 Sep 2011, 19:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

RET: Rétabli. Wink

La ligne marche bien ?
 
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Jojo5762
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Jojo5762
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Sep 2011, 19:26    Sujet du message: 62795 56958
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CurtisNewton a écrit:
RET: Rétabli. Wink

La ligne marche bien ?


Bonsoir CurtisNewton

Ça y est ça marche!!!!
Enfin j'ai le net , fini l'attente Very Happy
Cela dit quand même , sans vouloir faire la mauvaise tête , je constate que le problème a été résolu deux jours après la demande faite a France Telecom , et si Free n'avait pas attendu 3 semaines avant de faire cette demande ça m'aurait évité bien des prises de tête.
Enfin ça fonctionne c'est le principal.

Merci au conseiller que j'ai eu au tel lundi matin , si par hasard il passe par ici , j'ai bien l'impression que c'est lui qui a fait bouger les choses.
Et Merci également aux membres du forum Wink
 
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