Annette21 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Annette21 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Sep 2011, 22:06 Sujet du message: erreur vidéo : débit insuffisant.
erreur vidéo : débit insuffisant.
62824
56986
|
|
|
Je me doute que la question a déjà été posée, mais les solutions proposées ne correspondent pas à ce que je cherche.
J'ai la Freebox révolution depuis fevrier, et tout fonctionnait relativement bien, y compris la réception de beaucoup de chaines.
Il y a deux jour le message "erreur vidéo: débit insuffisant" s'est affiché.... je n'ai donc plus de télé et si effectivement, comme me l'a dit l'assistant technique, je suis trop loin, pourquoi est ce que je ne la reçois pas maintenant alors que la semaine dernière tout allait très bien.
pour parler franchement je n'y connais rien, et j'espere que vous serez indulgent de mon ignorance.
Merci d'avance!
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Curtis Newton
|
|
loggoi
Geek de L'Univers

|
loggoi, Posté le: Mer 07 Sep 2011, 9:23 Sujet du message: Re: erreur vidéo : débit insuffisant.
Re: erreur vidéo : débit insuffisant.
3458
3206
|
|
|
Annette21 a écrit: | Je me doute que la question a déjà été posée, mais les solutions proposées ne correspondent pas à ce que je cherche.
J'ai la Freebox révolution depuis fevrier, et tout fonctionnait relativement bien, y compris la réception de beaucoup de chaines.
Il y a deux jour le message "erreur vidéo: débit insuffisant" s'est affiché.... je n'ai donc plus de télé et si effectivement, comme me l'a dit l'assistant technique, je suis trop loin, pourquoi est ce que je ne la reçois pas maintenant alors que la semaine dernière tout allait très bien.
pour parler franchement je n'y connais rien, et j'espere que vous serez indulgent de mon ignorance.
Merci d'avance! |
l'ADSL est extrement sensible à son environnement, et donc le débit n'est jamais figé, au contraire il varie dans le temps en fonction de l'environnement de la box et de la ligne téléphonique. Si votre ligne est trop juste pour la TV, ça peut très bien fonctionner un jour et ne plus fonctionner le lendemain.
Faites déjà les manip nécessaires pour élimier toutes les sources de parasitage possibles dans votre environnement : nettoyage de ligne, suppression de rallonges etc.. il y a des dizaines de tutoriaux sur le net à ce sujet
|
|