Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Programme TV uniquement sportifs

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
herald
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

herald
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Sep 2011, 22:11    Sujet du message: Programme TV uniquement sportifs Programme TV uniquement sportifs 62825 56987
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Existe-il, à votre connaissance, un support papier Télé qui ne traiterait QUE sur les émissions sportives, jours par jours.

Il me serait donc possible d'avoir toutes les retransmissions journalières chaines par chaines, même étrangères! (il y en a pas mal sur Canalsat)
Merci de vos trouvailles et bonne soirée.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJaeVeL
Esprit de L'Univers

556 points

DJaeVeL, Posté le: Mer 07 Sep 2011, 9:37    Sujet du message: 6594 5899 Répondre en citant

Salut,

en support papier je ne sais pas mais ici tu as déjà un beau boulot de fait.

herald
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

herald
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Sep 2011, 10:18    Sujet du message: 62825 56987
Répondre en citant

DJaeVeL a écrit:
Salut,

Je te remercie, en effet c'est déjà bien MAIS......cela ne concerne QUE le foot!!! Et comme j'aime bien plutôt le hand , volley, athlétisme etc..., j'aurais souhaité avoir le même genre que ce que tu as signalé, en version Internet, soit, OU en version papier!
Il y a-t-il donc "mieux"?
Merci à vous tous.

interactv
Dragon de L'Univers

830 points

interactv, Posté le: Mer 07 Sep 2011, 11:51    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Pour le sport (foot, tennis, basket, rugby, hand, volley...) sur les chaînes françaises il y a la Arrow rubrique "sportmag" sur satmag.fr...  
herald
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

herald
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Sep 2011, 12:05    Sujet du message: 62825 56987
Répondre en citant

interactv a écrit:
Pour le sport (foot, tennis, basket, rugby, hand, volley...) sur les chaînes françaises il y a la Arrow rubrique "sportmag" sur satmag.fr...

Bien , je te remercie MAIS incomplet -exemple ce soir Baskett France Turquie OK sur canal + sport MAIS aussi sur sport plus le soir à 22h40 et la ...c'est pas mis!
PS Comme j'ai pas canal plus mais sport + ....je ne peux que me contenter que de sport plus!

interactv
Dragon de L'Univers

830 points

interactv, Posté le: Mer 07 Sep 2011, 12:18    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Oui, la rubrique, me semble-t-il, privilégie les retransmissions en direct (après il peut aussi y avoir des oublis...)  
herald
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

herald
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Sep 2011, 12:38    Sujet du message: 62825 56987
Répondre en citant

interactv a écrit:
Oui, la rubrique, me semble-t-il, privilégie les retransmissions en direct (après il peut aussi y avoir des oublis...)

Bon, c'est déjà mieux que rien et , grâce à toi, cela à bien avancé! Je t'en remercie!
Il y a-t-il "mieux"?
Sur Internet ET sur papier (ça existe-t-il?)
Au plaisir de vos réponses.

DJaeVeL
Esprit de L'Univers

556 points

DJaeVeL, Posté le: Mer 07 Sep 2011, 14:58    Sujet du message: 6594 5899 Répondre en citant

herald a écrit:
DJaeVeL a écrit:
Salut,

Je te remercie, en effet c'est déjà bien MAIS......cela ne concerne QUE le foot!!! Et comme j'aime bien plutôt le hand , volley, athlétisme etc..., j'aurais souhaité avoir le même genre que ce que tu as signalé, en version Internet, soit, OU en version papier!
Il y a-t-il donc "mieux"?
Merci à vous tous.

Il y aussi une rubrique sport pour les autres sport

Sur le site de canalsat tu peux mettre le filtre "sport+"

herald
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

herald
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Sep 2011, 16:11    Sujet du message: 62825 56987
Répondre en citant

Oui...mais qu'en tu vois que le site de canalsat (et même le CUBE que je dispose) il est mentionné TROIS matches de baskett ce jour ...bien certes ...MAIS il n'est même pas indiqué QUELLES équipes vont jouer ...LAMENTABLE ...on doit deviner les protagonistes
Quelle société!!
Et dire que l'ont paye et que l'on subit, même en les payant, de longues minutes de publicité!
Et tout cela pour aller voir ailleurs ce qu'il faut que j'enregistre...
Vive Canasat!
Sinon, as-tu autre chose , mêm sur support papier?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: