herald (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Sep 2011, 22:11 Sujet du message: Programme TV uniquement sportifs
Programme TV uniquement sportifs6282556987
Bonjour à tous,
Existe-il, à votre connaissance, un support papier Télé qui ne traiterait QUE sur les émissions sportives, jours par jours.
Il me serait donc possible d'avoir toutes les retransmissions journalières chaines par chaines, même étrangères! (il y en a pas mal sur Canalsat)
Merci de vos trouvailles et bonne soirée.
herald (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Sep 2011, 10:18 Sujet du message:
6282556987
DJaeVeL a écrit:
Salut,
en support papier je ne sais pas mais ici tu as déjà un beau boulot de fait.
Je te remercie, en effet c'est déjà bien MAIS......cela ne concerne QUE le foot!!! Et comme j'aime bien plutôt le hand , volley, athlétisme etc..., j'aurais souhaité avoir le même genre que ce que tu as signalé, en version Internet, soit, OU en version papier!
Il y a-t-il donc "mieux"?
Merci à vous tous.
herald (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Sep 2011, 12:05 Sujet du message:
6282556987
interactv a écrit:
Pour le sport (foot, tennis, basket, rugby, hand, volley...) sur les chaînes françaises il y a la rubrique "sportmag" sur satmag.fr...
Bien , je te remercie MAIS incomplet -exemple ce soir Baskett France Turquie OK sur canal + sport MAIS aussi sur sport plus le soir à 22h40 et la ...c'est pas mis!
PS Comme j'ai pas canal plus mais sport + ....je ne peux que me contenter que de sport plus!
herald (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Sep 2011, 12:38 Sujet du message:
6282556987
interactv a écrit:
Oui, la rubrique, me semble-t-il, privilégie les retransmissions en direct (après il peut aussi y avoir des oublis...)
Bon, c'est déjà mieux que rien et , grâce à toi, cela à bien avancé! Je t'en remercie!
Il y a-t-il "mieux"?
Sur Internet ET sur papier (ça existe-t-il?)
Au plaisir de vos réponses.
DJaeVeL, Posté le: Mer 07 Sep 2011, 14:58 Sujet du message:
65945899
herald a écrit:
DJaeVeL a écrit:
Salut,
en support papier je ne sais pas mais ici tu as déjà un beau boulot de fait.
Je te remercie, en effet c'est déjà bien MAIS......cela ne concerne QUE le foot!!! Et comme j'aime bien plutôt le hand , volley, athlétisme etc..., j'aurais souhaité avoir le même genre que ce que tu as signalé, en version Internet, soit, OU en version papier!
Il y a-t-il donc "mieux"?
Merci à vous tous.
Il y aussi une rubrique sport pour les autres sport
Sur le site de canalsat tu peux mettre le filtre "sport+"
herald (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Sep 2011, 16:11 Sujet du message:
6282556987
Oui...mais qu'en tu vois que le site de canalsat (et même le CUBE que je dispose) il est mentionné TROIS matches de baskett ce jour ...bien certes ...MAIS il n'est même pas indiqué QUELLES équipes vont jouer ...LAMENTABLE ...on doit deviner les protagonistes
Quelle société!!
Et dire que l'ont paye et que l'on subit, même en les payant, de longues minutes de publicité!
Et tout cela pour aller voir ailleurs ce qu'il faut que j'enregistre...
Vive Canasat!
Sinon, as-tu autre chose , mêm sur support papier?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum