Max2 (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Sep 2011, 15:15 Sujet du message: Freebox V6 - Message d'erreur sur Purescreen Nature HD
Freebox V6 - Message d'erreur sur Purescreen Nature HD100849007
Bonjour,
J'ai, depuis maintenant plusieurs semaines, systématiquement le message d'erreur suivant sur les chaînes Purescreen Nature HD et Purescreen Museum HD :
"Erreur vidéo : Activation en cours. Veuillez réessayer plus tard".
Une recherche rapide sur Internet m'a montré que d'autres personnes ont le même message d'erreur mais exclusivement en V6. Je précise que mes box Server et Player ont été rebootées, sont à jour et que j'ai n'ai aucun problème pour recevoir d'autre chaînes en HD.
=> Rencontrez-vous également le problème ?
=> Que signifie ce message ? Est-il lié à Free ou à l'éditeur ?
=> Avez-vous trouvé une solution ?
loggoi, Posté le: Mer 07 Sep 2011, 16:41 Sujet du message: Re: Freebox V6 - Message d'erreur sur Purescreen Nature HD
Re: Freebox V6 - Message d'erreur sur Purescreen Nature HD34583206
Max2 a écrit:
Bonjour,
J'ai, depuis maintenant plusieurs semaines, systématiquement le message d'erreur suivant sur les chaînes Purescreen Nature HD et Purescreen Museum HD :
"Erreur vidéo : Activation en cours. Veuillez réessayer plus tard".
Une recherche rapide sur Internet m'a montré que d'autres personnes ont le même message d'erreur mais exclusivement en V6. Je précise que mes box Server et Player ont été rebootées, sont à jour et que j'ai n'ai aucun problème pour recevoir d'autre chaînes en HD.
=> Rencontrez-vous également le problème ?
=> Que signifie ce message ? Est-il lié à Free ou à l'éditeur ?
=> Avez-vous trouvé une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses
Max2
Etes vous abonné aux chaines en question ? Si vous ne l'etes pas, le message que vous obtenez est normal.
Max2 (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Sep 2011, 21:45 Sujet du message: Re: Freebox V6 - Message d'erreur sur Purescreen Nature HD
Re: Freebox V6 - Message d'erreur sur Purescreen Nature HD100849007
Merci pour vos réponses
loggoi a écrit:
Etes vous abonné aux chaines en question ? Si vous ne l'etes pas, le message que vous obtenez est normal.
Non, je souhaite justement m'abonner mais le message d'erreur ne m'en laisse pas la possibilité.
squadllidon a écrit:
pareil ici sur paris première et TCM
Problème de MaJ sur les DSLAM, faut patienter.
Aucun problème pour ma part sur ces chaînes. Je précise que j'ai momentanément accès aux chaînes Purescreen aujourd'hui jusqu'en début d'après midi. Il n'y avait plus le message d'erreur et je les receveais gratuitement alors que je ne suis pas abonné
Le message est ensuite revenu, je l'ai également sur MyZen TV pour info. _________________ Max2 - NRO MOR75
Freebox Optique 01B 0-SR / Firmware 1.1.0
Freebox HD 01A 0-LR / Firmware 1.6.2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum