Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox V6 - Message d'erreur sur Purescreen Nature HD

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Max2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

69 points

Max2
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Sep 2011, 15:15    Sujet du message: Freebox V6 - Message d'erreur sur Purescreen Nature HD Freebox V6 - Message d'erreur sur Purescreen Nature HD 10084 9007
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai, depuis maintenant plusieurs semaines, systématiquement le message d'erreur suivant sur les chaînes Purescreen Nature HD et Purescreen Museum HD :

"Erreur vidéo : Activation en cours. Veuillez réessayer plus tard".

Une recherche rapide sur Internet m'a montré que d'autres personnes ont le même message d'erreur mais exclusivement en V6. Je précise que mes box Server et Player ont été rebootées, sont à jour et que j'ai n'ai aucun problème pour recevoir d'autre chaînes en HD.

=> Rencontrez-vous également le problème ?
=> Que signifie ce message ? Est-il lié à Free ou à l'éditeur ?
=> Avez-vous trouvé une solution ?

Merci d'avance pour vos réponses Wink

Max2

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mer 07 Sep 2011, 16:41    Sujet du message: Re: Freebox V6 - Message d'erreur sur Purescreen Nature HD Re: Freebox V6 - Message d'erreur sur Purescreen Nature HD 3458 3206 Répondre en citant

Max2 a écrit:
Bonjour,

J'ai, depuis maintenant plusieurs semaines, systématiquement le message d'erreur suivant sur les chaînes Purescreen Nature HD et Purescreen Museum HD :

"Erreur vidéo : Activation en cours. Veuillez réessayer plus tard".

Une recherche rapide sur Internet m'a montré que d'autres personnes ont le même message d'erreur mais exclusivement en V6. Je précise que mes box Server et Player ont été rebootées, sont à jour et que j'ai n'ai aucun problème pour recevoir d'autre chaînes en HD.

=> Rencontrez-vous également le problème ?
=> Que signifie ce message ? Est-il lié à Free ou à l'éditeur ?
=> Avez-vous trouvé une solution ?

Merci d'avance pour vos réponses Wink

Max2

Etes vous abonné aux chaines en question ? Si vous ne l'etes pas, le message que vous obtenez est normal.

squallidon
Hobbit de L'Univers

22 points

squallidon, Posté le: Mer 07 Sep 2011, 17:55    Sujet du message: 7217 6471 Répondre en citant

Bonjour,

pareil ici sur paris première et TCM

Problème de MaJ sur les DSLAM, faut patienter.

Max2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

69 points

Max2
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Sep 2011, 21:45    Sujet du message: Re: Freebox V6 - Message d'erreur sur Purescreen Nature HD Re: Freebox V6 - Message d'erreur sur Purescreen Nature HD 10084 9007
Répondre en citant

Merci pour vos réponses Very Happy

loggoi a écrit:

Etes vous abonné aux chaines en question ? Si vous ne l'etes pas, le message que vous obtenez est normal.

Non, je souhaite justement m'abonner mais le message d'erreur ne m'en laisse pas la possibilité.

squadllidon a écrit:
pareil ici sur paris première et TCM

Problème de MaJ sur les DSLAM, faut patienter.

Aucun problème pour ma part sur ces chaînes. Je précise que j'ai momentanément accès aux chaînes Purescreen aujourd'hui jusqu'en début d'après midi. Il n'y avait plus le message d'erreur et je les receveais gratuitement alors que je ne suis pas abonné Shocked

Le message est ensuite revenu, je l'ai également sur MyZen TV pour info.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: