nanou59 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Sep 2011, 3:39 Sujet du message: Résiliation
Résiliation4500140435
Bonjour,
J'ai cherché sur le site de Free le formulaire de résiliation, il y était avant maintenant on ne l'a plus ?? pourquoi ? pouvez-vous me dire où je peux trouver ce formulaire ? Merci
J'ai eu l'occasion ce week-end de rencontrer des anciens de chez Free qui m'ont expliqué que j'étais en bout de course d'où tous mes problèmes de TV. Mon voisin avait Free pour Internet et le tel et était obligé de passer par un autre opérateur pour la TV, c'est inadmissible !!!
J'estime que Free pourrait prévenir ses clients qu'il est incapable de satisfaire leur demande au lieu de penser uniquement à s'en mettre plein les poches.
J'avais demandé à Free de faire un geste commercial car on me débitait baby TV tous les mois alors que l'on ne pouvait plus la regarder (bas débit) et de me rembourser également un film que j'avais acheté et que l'on n'a pas pu regarder. Incapable aussi dans ce domaine.
Puisque Free est incapable de satisfaire ses clients et de faire un geste commercial je vais aller chez un concurrent (chez qui sont la plupart de mes voisins et avec qui tout se passe bien, au moins eux paient pour un service complet).
loggoi, Posté le: Jeu 08 Sep 2011, 8:40 Sujet du message: Re: Résiliation
Re: Résiliation34583206
nanou59 a écrit:
Bonjour,
J'ai cherché sur le site de Free le formulaire de résiliation, il y était avant maintenant on ne l'a plus ?? pourquoi ? pouvez-vous me dire où je peux trouver ce formulaire ? Merci
Dans votre console Free, lien "Résilier"....
Citation:
J'ai eu l'occasion ce week-end de rencontrer des anciens de chez Free qui m'ont expliqué que j'étais en bout de course d'où tous mes problèmes de TV. Mon voisin avait Free pour Internet et le tel et était obligé de passer par un autre opérateur pour la TV, c'est inadmissible !!!
J'estime que Free pourrait prévenir ses clients qu'il est incapable de satisfaire leur demande au lieu de penser uniquement à s'en mettre plein les poches.
C'est pourtant bien précisé à l'inscription pour les lignes longues que la TV n'est pas garantie.
Citation:
J'avais demandé à Free de faire un geste commercial car on me débitait baby TV tous les mois alors que l'on ne pouvait plus la regarder (bas débit) et de me rembourser également un film que j'avais acheté et que l'on n'a pas pu regarder. Incapable aussi dans ce domaine.
Il ne tient qu'à vous de résilirer l'option TV (1,99€/mois)
nanou59 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Sep 2011, 10:31 Sujet du message:
4500140435
Citation:
C'est pourtant bien précisé à l'inscription pour les lignes longues que la TV n'est pas garantie.
Faux rien n'a été signalé à ce sujet, de plus 2 techniciens de proximité sont venus chez moi et aucun ne m'a parlé de ça. C'était toujours, soi-disant ma ligne téléphonique, alors qu'en réalité le problème vient effectivement de Free et de l'éloignement.
Citation:
J'ai demandé demandé le remboursement début juin de baby TV car Free continuait de me débiter alors que j'avais résilié et que l'on ne pouvait regarder la chaîne et du film que nous n'avons pas pu regarder.... j'attends toujours... On m'a répondu que Free attendait que la ligne soit "réparée" elle ne peut être réparée puisque c'est dû à l'éloignement, c'est de l'arnaque !!! Pour le remboursement des 1.99€ je ne vais pas prendre un autre opérateur rien que pour la TV alors que c'est Free le fautif. Il ne faut pas exagérer !!!
alexis78, Posté le: Jeu 08 Sep 2011, 10:41 Sujet du message:
54894932
nanou59 a écrit:
Citation:
Faux rien n'a été signalé à ce sujet, de plus 2 techniciens de proximité sont venus chez moi et aucun ne m'a parlé de ça. C'était toujours, soi-disant ma ligne téléphonique, alors qu'en réalité le problème vient effectivement de Free et de l'éloignement.
Citation:
J'ai demandé demandé le remboursement début juin de baby TV car Free continuait de me débiter alors que j'avais résilié et que l'on ne pouvait regarder la chaîne et du film que nous n'avons pas pu regarder.... j'attends toujours... On m'a répondu que Free attendait que la ligne soit "réparée" elle ne peut être réparée puisque c'est dû à l'éloignement, c'est de l'arnaque !!! Pour le remboursement des 1.99€ je ne vais pas prendre un autre opérateur rien que pour la TV alors que c'est Free le fautif. Il ne faut pas exagérer !!!
Il ne faut pas dire n'importe quoi !!
Et chez vous, le câble ne pas ?. Car il serait peut être mieux de prendre Nc Numéricable dans ce cas la si vous êtes pas satisfait de l'ADSL et si Free ne passe pas chez vous à cause de la longueur de la ligne, je doute fort que les autres soient mieux...
nanou59 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Sep 2011, 10:46 Sujet du message:
4500140435
Numéricable passe très bien chez nous pas de problème, il n'y a aucune comparaison avec Free, les voisins sont contents, numéricable est à la hauteur de ses promesses niveau débit.
alexis78, Posté le: Jeu 08 Sep 2011, 10:50 Sujet du message:
54894932
nanou59 a écrit:
Numéricable passe très bien chez nous pas de problème, il n'y a aucune comparaison avec Free, les voisins sont contents, numéricable est à la hauteur de ses promesses niveau débit.
Bon bah voilà, prends le câble dans ce cas la, du moment que tout le monde trouve son bonheur pour avoir accès au net, c'est le principal après tout !!.
haribo, Posté le: Jeu 08 Sep 2011, 12:52 Sujet du message:
1592414040
Tu as une longue ligne qui te permet d'avoir juste le bas débit et tu achètes des VoD et des chaines qui ne sont pas en MPEG4 et ensuite tu veux que l'on te rembourses? tu te fou de la gueule du monde non?
Nixav, Posté le: Jeu 08 Sep 2011, 14:34 Sujet du message:
2109518181
Salut tu n'a qu'à déménager pour avoir une ligne plus courte ou soit passer par le satellite pour recevoir des chaines de TV genre canal+ canalsat ou Orange et SFR aller a+
haribo, Posté le: Jeu 08 Sep 2011, 16:23 Sujet du message: Re: Résiliation
Re: Résiliation1592414040
nanou59 a écrit:
Bonjour,
Mon voisin avait Free pour Internet et le tel et était obligé de passer par un autre opérateur pour la TV, c'est inadmissible !!!
Et oui c'est inadmissible que tu viennes te plaindre que tu sois loin du NRA.Va chez numéricable ou le satellite de SFR si t'es éligible et la prochaine fois regarde bien ce qu'on te propose avant de souscrire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum