patrick31150 (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Sep 2011, 19:20 Sujet du message: [Résolu] reconnaissance du PC par la Freebox
[Résolu] reconnaissance du PC par la Freebox6268856863
Bonjour,
Hier j'ai paramétré mon PC portable pour qu'il soit vu par la Freebox.
Après plusieurs essais, j'y suis arrivé...
Ce soir il n'est plus reconnu, il faut que je recommence le paramétrage (si je me souviens de ce que j'ai fait hier, et ce n'est pas le cas). Cela m'était déjà arrivé la semaine dernière.
Je ne dois pas faire ce qu'il faut, si quelqu'un a un tuto, Merci.
Mon PC est sous 7.
patrick31150 (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Sep 2011, 20:30 Sujet du message:
6268856863
Merci, mais c'est l'inverse.
Le lien montre "Comment accéder au disque dur de 250 Go de la Freebox Révolution depuis un ordinateur tournant sous Windows XP, Windows Vista ou Windows 7 et monter un lecteur réseau".
Moi, ce que je veux faire c'est voir le DD de mon PC quand je vais dans "Mes disques".
patrick31150 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Sep 2011, 19:32 Sujet du message:
6268856863
Impeccable!!!
Mais j'ai une autre question:
quand je vais via le Free Player dans Disques/Mes disques
à RESEAU LOCAL, je vois donc FreeMi UPnP (MOI), mais je vois aussi un autre périphérique (MOI) qui était apparu lors de mes différents essais de partage. Je voudrai le supprimer de la liste.
Comment faire?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum