prométhé (Auteur du topic)
Maître de L'Univers

|
prométhé (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 15:28 Sujet du message: [résolu]Problème compte mail: gateway timeout
[résolu]Problème compte mail: gateway timeout
1216
1244
|
|
|
En voulant me connecter tout à l'heure sur mon compte mail Free, j'ai eu la surprise d'obtenir un magnifique gateway timeout. Et en passant par Thunderbird, je n'ai pas pu me connecter plus. Que se passe-t-il? Un problème mineur ou bien est ce plus sérieux?
Dites moi, si vous aussi vous ne pouvez pas accéder à votre compte mail.
Edit: Bon bah pour moi, le problème s'est résolu de lui même. J'ai de nouveau accès à Zimbra. Mais il m'est toujours impossible d'accéder à mon compte par Thunderbird.
|
|
freecedric
Hobbit de L'Univers

|
freecedric, Posté le: Ven 09 Sep 2011, 13:39 Sujet du message:
62951
57100
|
|
|
Bonjour,
ton problème sur Thunderbird est-il résolu ? Via Zimbra, ça marche nickel, mais j'ai 2 soucis avec Thunderbird depuis le début de la semaine :
1- Je ne reçois plus mes messages via Thunderbird, je reste bloqué en "connexion à pop.free.fr ...". En allant sur Zimbra je peux les lire.
2- Lorsque je veux envoyer un message via Thunderbird, j'ai un message "l'envoi du message a échoué. Le message n'a pas pu être envoyé en utilisant le serveur SMTP "smtp.free.fr" pour une raison inconnue. Veuillez vérifier que les paramètres de votre serveur smtp sont corrects et essayez à nouveau ou contactez votre administrateur réseau."
Inutile de dire que j'ai vérifier mes paramètres, et ils sont OK vu que je ne les ai jamais changés ...
Si qq'un a le même souci, et mieux si il a la solution, je suis preneur
Merci
|
|