Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[résolu]Problème compte mail: gateway timeout
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
prométhé
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 859
 
1471 points

prométhé
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 15:28    Sujet du message: [résolu]Problème compte mail: gateway timeout [résolu]Problème compte mail: gateway timeout 1216 1244
Répondre en citant

En voulant me connecter tout à l'heure sur mon compte mail Free, j'ai eu la surprise d'obtenir un magnifique gateway timeout. Et en passant par Thunderbird, je n'ai pas pu me connecter plus. Que se passe-t-il? Un problème mineur ou bien est ce plus sérieux?

Dites moi, si vous aussi vous ne pouvez pas accéder à votre compte mail.

Edit: Bon bah pour moi, le problème s'est résolu de lui même. J'ai de nouveau accès à Zimbra. Mais il m'est toujours impossible d'accéder à mon compte par Thunderbird.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freecedric
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2011
Messages: 5
 
5 points

freecedric, Posté le: Ven 09 Sep 2011, 13:39    Sujet du message: 62951 57100 Répondre en citant

Bonjour,
ton problème sur Thunderbird est-il résolu ? Via Zimbra, ça marche nickel, mais j'ai 2 soucis avec Thunderbird depuis le début de la semaine :
1- Je ne reçois plus mes messages via Thunderbird, je reste bloqué en "connexion à pop.free.fr ...". En allant sur Zimbra je peux les lire.
2- Lorsque je veux envoyer un message via Thunderbird, j'ai un message "l'envoi du message a échoué. Le message n'a pas pu être envoyé en utilisant le serveur SMTP "smtp.free.fr" pour une raison inconnue. Veuillez vérifier que les paramètres de votre serveur smtp sont corrects et essayez à nouveau ou contactez votre administrateur réseau."

Inutile de dire que j'ai vérifier mes paramètres, et ils sont OK vu que je ne les ai jamais changés ...

Si qq'un a le même souci, et mieux si il a la solution, je suis preneur Wink

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox