Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fbx Revolution - Choix TV et TNT grisée

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
lims76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

49 points

lims76
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Sep 2011, 12:39    Sujet du message: Fbx Revolution - Choix TV et TNT grisée Fbx Revolution - Choix TV et TNT grisée 58094 52553
Répondre en citant

Salut à tous,
Ce matin petite surprise, plus moyen d'accéder à la TV depuis ma Freebox revolution. Les choix "television" et "TNT" étaient grisée et en les sélectionnant j'ai eu le droit à un message me disant que je devait souscrire à l'iption TV à 1.99€ ??
Bizare car il me semble que je payait déjà vu que mes facture sans les consommation en plus sont de 37€ et quelques. Du coup j'ai activer l'option avec le code qu'il faut bien mais bon ...
Avez-vous eu la même chose? Quelqu'un aurait une explication?
Merci par avance.
Lims

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lims76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

49 points

lims76
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Sep 2011, 14:33    Sujet du message: 58094 52553
Répondre en citant

la réponse est fournie dans la news à ce sujet  
BOLUS
Disciple de L'Univers

466 points

BOLUS, Posté le: Ven 09 Sep 2011, 14:34    Sujet du message: 19485 16738 Répondre en citant

Plus d’accès à Freebox TV sans validation de l’option TV

Catégorie Brèves , publié le 09 septembre 2011 à 14h08 par Olivier Viaggi Bug ou nouvelle procédure, depuis ce matin, l’accès à Freebox TV n’est plus possible sans avoir activé l’option TV. Jusqu’à présent, l’option TV à 1,99 euros (qui correspond à la hausse de la TVA) était activée par défaut. Dorénavant, ce n’est plus le cas et les abonnés qui n’y auraient pas souscrits doivent impérativement le faire. Ceux qui l’avaient déjà cochée (lors de l’inscription par exemple) ne sont pas concernés.

Pour cela, il existe 2 solutions. Si vous vous retrouvez dans ce cas, un écran d’avertissement apparaitra directement sur votre téléviseur et il suffira donc d’indiquer son code d’achat pour avoir accès directement à Freebox TV. Si vous n’avez pas paramétré de code d’achat, vous pouvez les faire dans la rubrique « Réglages > Gérer mon compte » avec la Freebox Révolution ou rubrique « Mon compte » avec la Freebox HD.

Vous pouvez également souscrire à l’option TV directement depuis votre interface abonné, depuis le site de Free.

Bien évidemment, si vous bénéficiez jusque là du service de télévision, la souscription à l’option TV ne changera en rien votre tarif mensuel puisqu’elle était déjà comprise dans votre forfait.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: