Jojo5762, Posté le: Ven 09 Sep 2011, 14:55 Sujet du message:
6279556958
Bah en fait ça n'a jamais marché depuis la construction de la ligne le 23/08 (j'avais reçu la Freebox avant l'activation de la ligne)
Je ne veux pas dénigrer Free , je connais des tas de gens chez qui ça marche parfaitement , mais je reproche le fait que depuis le 26/08 on procède a des "vérifications" de matériel.
Quelles vérifications? combien de temps encore ? mystère et boule de gomme.
Personne ne nous tient au courant , la Hotline ne répond presque jamais , le chat j'en parle même pas.On me dirait "allez encore deux jours et c'est bon" pas de souci mais là non.
Ma hantise c'est de faire partie de ceux qui sont là pendant deux mois a dire sur les forums que ça ne marche pas depuis X temps .
Je veux juste savoir , et si c'est trop long je vais voir ailleurs , voilà tout , Free ou un autre ça m'est égal.
C’est ce que j'ai dit a la personne de la Hotline ce matin que j'ai réussi a avoir , que c'est pas grave on va résilier et je vais changer d'opérateur , elle m'a répondu que si c'est un problème de ligne , ça ne marchera pas avec un autre opérateur non plus...Intox?
2coconut74 (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Sep 2011, 14:07 Sujet du message:
5753052032
Re Jojo5762
Je comprends bien votre situation. Le fait de relater tout çà sur le forum çà permet d'obtenir de l'aide et des conseils qui autres qui sont dans la même situation. Pour certains, les conseils des autres ont permis de résoudre le problème car faut pas trop compter sur Free mis à part qu'on vous fait tourniquer en rond entre les passages du technicien Free et France Télécom. Et ce plusieurs fois, çà permet de facturer et vous d'être bloqué sans solution. Sauf que j'ai remarqué que si vous vous connaissez en informatique, la Hotline ne sait plus quoi vous dire et comme par hasard, on vous trouve sans trop poirauter une solution : changement de matériel ou autre. Il faut jargon informatique et montrer qu'on s'y connait pour avoir un traitement rapide. En lisant les autres sur le forum, je me suis rendu compte de çà.
En expliquant mon pb a l'autre FAI et montrant ce que l'on met dans le suivi ticket incident que l'assistance technique du nouveau FAI m'a dit q'il n'y aura aucun souci si je vais chez eux. Et c'est vrai j'ai aucun pb avec le nouveau FAI tout fonctionne parfaitement. Donc non le pb ne persiste pas avec le nouveau FAI.
Sinon en attendant, pour moi çà n'avait pas fonctionné car pas de Freewifi dispo. Essayez de vous connecter en Freewifi avec identifiant et mot de passe que Free vous communique dans la partie "en attendant que ma conection soi active, je peux utiliser le Wifi" Essayez.
2coconut74 (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Sep 2011, 14:21 Sujet du message:
5753052032
Jojo5762
Moi aussi j'aurais bien voulu rester chez Free car on m'a tellement vanté leur services et autres que c'était évident que j'allais opter pour Free. Alors je ne sais pas si Free est dépassé par le évènements ou autre mais j'aurais dû attendre un peu avant de m'abonner chez eux que la nouvelle box soit bien rôdée.
Mais Free en ce moment c'est pas le top, j'ai une voisine qui me dit avoir eu le pb que moi et elle a également quitté Free au bout d'1 mois. J'ai laissé à Free le temps de me trouver une solution mais çà en tourne et çà tourne encore en du n'importe quoi.
Tenez, j'ai radié mon contrat, mon ticket incident depuis mai est donc fermé. Et j'ai reçu le mail de Free m'annonçant le passage du technicien Free chez moi ! Rien n'est cohérent. Tout se contredit. Le service client j'ai l'impression qu'il arrive plus du tout à suivre pour moi ou pour les autres clients.
Tant que j'habiterais dans mon appart actuel je ne retournerais pas chez Free c'est sûr. Si un jour je déménage, peut être car ceux pour qui çà fonctionne c'est du tonnerre.
Je n'ai pas à plaindre du nouvea FAI il y a des trucs mieux que Free des trucs moins bien. A partir du moment où çà fonctionne, le reste n'a pas d'importance.
2coconut74 (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Oct 2011, 23:02 Sujet du message: Des news
Des news5753052032
Bonjour tout le monde,
Je tiens à vous donner des suites de ma requête de remboursement chez Free.
Jusqu'à ces 15 derniers jours, je n'ai pas arrêté de recevoir toujours les mails de Free se contredisant. Surtout ceux qui m'annoncent le passage du technicien Free alors que mon compte est bel et bien clôturé et que mon ticket incident l'est aussi depuis début septembre !
En fait ils ont cessé quand on m'a prélevé mi octobre, les frais de clôture de 49€ + 1.99€ de chaîne payante pour septembre.
Entre temps je reçois un courrier de Free qui m'annonce que je vais être remboursée des factures auxquelles je n'ai pas eu de service (de juin à septembre car le mois de résiliation est comptabilisé même si j'ai demandé la résiliation immédiate). Mais est précisé que le remboursement ne se fera que si et seulement si la facturation de septembre est acquittée sinon vous avez tout le babas.
2coconut74 (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Oct 2011, 23:18 Sujet du message:
5753052032
N'ayant pas du tout confiance en Free avec tout leur Cinéma pendant des mois, j'avais fait bloqué les prélèvements Free à la banque. Il a fallu que je fasse annuler ma demande pour que passe le prélèvement de septembre afin qu'on puisse me le rembourser après. C'est complètement idiot !
Et c'est le 27/10 que j'ai enfin obtenu remboursement des mois de juin à septembre. Mais pas des frais de résiliation. Oui, il faut renvoyer une réclamation pour ceux ci et les frais facturés de chaîne payante. Sur le courrier Free était indiqué qu'il fallait envoyé la réclamation pour ceux ci après le 25/10/2011.
Donc cette semaine, je vais envoyer ma demande de remboursement pour les frais de résiliation et de châine payante de septembre. Par contre je n'ai jamais reçu de courrier de clôture de compte.
Entre les non services, les incohérences entre les mails, la Hotline, la facturation et service client, que reste à Free de normal ?
1 mois et demi de services et 4 mois de non services, Free non merciee
Je vous le dirais quand j'aurais la réponse pour les frais de résiliation
Bon courage à vous tous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum