mandrake60 (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Sep 2011, 19:11 Sujet du message: simplement 2 chaines en HD
simplement 2 chaines en HD5276547602
Bonsoir,
je voulais juste vous faire part d'un truc bizarre.
Sur ma box V6 je n'ai pas de débit suffisant pour avoir les chaines en HD.. toutes? non! j'ai juste 2 chaines qui s'affichent HD :
W9 et Direct 8
pourquoi celles ci et pas les autres? franchement je sais pas.
Ha! si il y 4 jours j'avais quasi toutes les chaines en HD ; ça a durer 2 jours et puis elles sont reparties....
C pas dramatique mais curieux . Qu'en pensez vous?
mandrake60 (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Sep 2011, 12:21 Sujet du message:
5276547602
Merci pour vos réponses:
j'ai une attenuation de 43db soit une longueur de ligne entre le DSLAM et chez mois d'environ 2650mètres.
y avait une chaine que j'ai pu avoir en HD aussi pendant 3 jours c'était Game One Music HD . elle est pas mal cette chaine mais uniquement HD et depuis ben je l'a plus... c pas dramatique non plus!
mais par ex g pas FR3 ni la deux en HD ( TF1 non plus) c curieux que il y en ai que 2 que je puisse voir.
toute façon j'ai un ticket d'ouvert chez Free parceque j'ai perdu d'un seul coup ( le 16 Aout dernier) près de la moitié de mon débit.
Apparemment ça viendrait de chez FT qui aurait fait une sorte de pontage sur mon NRA entrainant une perte de débit. En tout cas ils sont pas préssés d'intervenir!
Bon dimanche à Tous! et je vous tiens au courant ( si ça vous interresse!)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum